Selon la science, voici le corps de femme que les hommes apprécient le plus. Êtes-vous d'accord ?

La beauté est un fait subjectif, mais aussi culturel, surtout en ce qui concerne les femmes : l'idéal de la perfection féminine a en effet radicalement changé au cours des siècles - si l'on pense que la déesse de l'amour grec, Aphrodite, était bigleuse, avait des jambes arquées et étaient bien dodue.
Aujourd'hui, la taille est devenue le facteur de plus grande discontinuité par rapport au passé : le modèle maigre "skinny" - très maigre et un peu androgyne - a en effet remplacé le modèle rond et abondant du passé.
Cependant, une étude de l'Université du Texas a inversé cette tendance actuelle, en citant le mannequin curviligne Kelly Brook comme exemple de "femme parfaite".

Selon les chercheurs, Kelly Brook - mannequin anglais et actrice de 39 ans - a les caractéristiques de la femme idéale : elle mesure 1,68 cm et se présente avec des dimensions 99-63-91. De plus, "Kelly n'a jamais subi de chirurgie plastique, et elle est superbe : son corps est beau et sain, et son visage brille de bonheur".
Un verdict inattendu au final, si l'on considère les débuts du modèle britannique, défini comme "grassouillette" par son propre découvreur de talents, ainsi que par de nombreux médias au cours de sa carrière.
De toute évidence, Kelly Brook ne reflète pas les canons de la beauté que la mode a répandus. Selon la créatrice de mode Jennifer Lee, les mannequins sont en fait embauchés pour mettre en valeur les lignes et les structures des vêtements, caractéristiques mises en évidence par des personnes plus minces, même le charme pourrait détourner l'attention des vêtements, dont la vente est l'objectif de toute entreprise de mode.


Selon la science, voici le corps de femme que les hommes apprécient le plus. Êtes-vous d'accord ? Selon la science, voici le corps de femme que les hommes apprécient le plus. Êtes-vous d'accord ? Reviewed by Moez Issaoui on 20:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.