Un dégueulasse individu viole à mort le petit chien de sa fiancée.

En Oregon, un homme de 52 ans a été condamné à 60 jours de prison pour avoir tué le chien de sa fiancée en le violant.
C'est en février que l'homme nommé Fidel Lopez a plaidé coupable pour avoir agressé sexuellement le Lhasa Apso de sa conjointe.
L'homme avait été suspecté d'avoir posé de tels gestes après qu'en novembre 2018, sa fiancée a remarqué que sa chienne Estrella saignait.
Selon ce qu'ont indiqué les autorités, la propriétaire de l'animal avait commencé à se douter que quelque chose clochait lorsque le chien a commencé à se plaindre et à se cacher sous le divan.
Le Oregon Live rapporte que par la suite, la femme a amené son chien chez un vétérinaire et que le spécialiste n'a pas eu d'autres choix que d'euthanasier le pauvre animal dont les blessures internes étaient impossibles à traiter.
La propriétaire du chien aurait alors demandé à ce qu'on procède à un prélèvement sur l'animal comme ceux qu'on pratique sur des victimes de viol.
La femme suspectait son conjoint étant donné qu'il avait déjà confié son intérêt pour la bestialité, en plus d'avoir déjà avoué avoir regardé de la pornographie qui contenait ce type de matériel.
Une enquête a donc été ouverte en décembre 2018 et comme des échantillons d'ADN ont démontré la culpabilité de Lopez, l'homme a été aussitôt arrêté et détenu à la prison de Multnomah.
Lopez aurait fini par admettre à des enquêteurs qu'il avait agressé le chien dans son lit suite à une dispute avec la propriétaire de l'animal.
L'homme avait aussi ajouté lors de ses aveux que l'animal n'avait pas semblé vouloir se plaindre du traitement qu'il avait dû subir.
Selon les médias locaux, Lopez travaillait depuis 22 ans dans la même crêperie d'Oregon et jusqu'ici, il s'agissait d'un homme sans histoire.
Lopez passera les trois prochaines années en probation et il devra purger une peine d'emprisonnement de 60 jours.



Un dégueulasse individu viole à mort le petit chien de sa fiancée. Un dégueulasse individu viole à mort le petit chien de sa fiancée. Reviewed by Moez Issaoui on 19:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.