About Me

header ads

Un enfant de 2 ans tué par un conducteur qui a pris la fuite

 On tient sans doute la nouvelle la plus triste de la journée et elle nous vient de France où un petit garçon de 2 ans s'est fait tuer mortellement par une voiture qui a pris la fuite. Les gendarmes sont activement à sa recherche afin de faire la lumière complète sur cette histoire atroce.
C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe quel enfant ou presque. Une chose est certaine, les parents qui ont des enfants en bas âge vont être terriblement choqués par ce récit. En effet, dans la petite ville de Saint-Hilaire-du-Harcouet dans la région de la Manche, Bastien, un petit garçon de 2 ans s'est fait renverser par un automobiliste qui a pris la fuite. Ses parents et les gendarmes sont activement à la recherche du coupable qui a fait preuve d'une grande lâcheté en ne s'arrêtant pas après avoir percuté l'enfant.
Pour remettre toute l'histoire dans son contexte, LCI raconte que le petit jouait dans le jardin de ses parents en début de soirée. À un moment donné, il va se soustraire à la vigilance de ses parents et va se retrouver pour une raison bien mystérieuse sur la route départementale qui ne se situe pas très loin de la maison des parents de Bastien. C'est là qu'il va se faire rentrer dedans par un automobiliste qui a sûrement été pris par surprise. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on croise un si jeune enfant sur la route. Une fois l'accident arrivé, l'automobiliste a pris la fuite. Une véritable honte.
Comme vous pouvez l'imaginer, les parents sont complètement dévastés par cette nouvelle, mais sont surtout très énervés qu'une personne puisse agir comme ça, explique LCI. Il faut dire qu'il faut être doté d'une grande lâcheté pour commettre une chose pareille. Les gendarmes sont activement à la recherche du coupable et ils ont lancé un appel à tous sur les médias sociaux afin de récolter d'éventuels témoignages et autres indices. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.