Un enfant de 3 ans verrouille l'iPad de ses parents pendant plus de 25 millions de minutes

On tient sans doute l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient des États-Unis où un enfant de 3 ans a verrouillé l'iPad de ses parents pendant 25 536 442 minutes. Oui, vous avez bien lu. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas prêts de le réutiliser de si tôt.
C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire beaucoup d'entre vous, surtout les parents qui ont déjà vécu une situation similaire, mais peut-être moins extrême que celle-ci qui paraît tout à fait exceptionnelle. En effet, dans la ville de Washington aux États-Unis, un enfant de 3 ans a verrouillé l'iPad de ses parents pendant 25 536 442 minutes, soit l'équivalent de 48 ans. Autant vous dire que les parents de cet enfant seront sans doute décédés lorsqu'ils pourront utiliser de nouveau leur iPad. Evan Osnos, le père de cet enfant a décidé de publier une capture d'écran sur son compte Twitter pour exprimer son désarroi, mais surtout pour trouver une solution à son problème.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo est devenue très populaire en un rien de temps. En effet, elle a reçu plus de 1 000 mentions "j'aime", a été retweetée plus de 360 fois et a suscité plus de 230 commentaires. Malheureusement, on n’est pas certain que ces commentaires lui furent d'une grande aide, il s'agit plutôt d'internautes qui partagent une expérience similaire ou qu'il trouve ça drôle. Soulignons tout de même que certains ont essayé d'apporter des pistes de solution.
Comment tout cela a pu arriver? Si vous avez des produits Apple, que cela soit un iPhone ou un iPad, vous savez que si vous vous trompez de mot de passe, vous allez devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir le réutiliser. Le problème c'est que plus vous vous trompez dans votre mot de passe, plus les minutes d'inactivité s'accumulent. On imagine que dans le cas de cet enfant de 3 ans, il a dû se tromper un nombre excessif de fois. 
D'après ce qu'on a lu sur Twitter, la seule solution pour Evan Osnos de pouvoir de nouveau jouir de son iPad est de le réinitialiser et donc sans doute perdre une bonne partie de ses données. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de laisser son iPad dans les mains de son enfant 3 ans sans surveillance.



Un enfant de 3 ans verrouille l'iPad de ses parents pendant plus de 25 millions de minutes Un enfant de 3 ans verrouille l'iPad de ses parents pendant plus de 25 millions de minutes Reviewed by Moez Issaoui on 20:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.