Un homme de 74 ans se fait encorner à mort par un taureau lors d'un festival.

On tient sans doute la vidéo la plus ignoble de la journée et elle nous vient d'Espagne où un homme de 74 ans s'est fait déchiqueter par un taureau alors que la ville de Cadiz était en pleine effervescence. Un véritable drame dont beaucoup ont du mal à s'en remettre.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute vous donner la chair de poule à la plupart d'entre vous tant les images que vous allez voir vous vont choquer. En effet, alors que la fête battait son plein dans la ville de Cadiz, un homme de 74 ans s'est fait déchiqueter par un taureau devant une foule complètement médusée qui ne savait pas comment réagir à un tel massacre. Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que cet événement festif se termine ainsi. En effet, les corridas sont monnaie courante en Espagne, elles se finissent plutôt bien. Malheureusement, ce ne fut pas le cas avec celle-ci qui fut improvisée peut-être dans un espace trop petit.
Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un taureau sur une place publique entourée de plusieurs personnes qui semblent être là pour gérer la bête. On peut voir également qu'un public est là pour voir cette corrida improvisée. Heureusement pour eux, des barreaux séparent les spectateurs du taureau. On peut voir deux hommes monter les longs des barreaux d'une fenêtre pour éviter les coups de cornes du taureau. Si l'un d'entre eux arrive à s'en sortir, on ne peut pas en dire autant de l'autre qui se fait attraper par le taureau qui décide de ne pas le lâcher. Cependant, le pire est à venir parce que le taureau décide de s'acharner sur le pauvre homme. 
Lorsque le taureau décide de le lâcher enfin, des publics en profitent pour tirer le corps amorphe de l'homme dans une zone plus sécurisée à l'abri de l'animal. Malheureusement, le mal est fait. Le Daily Mail explique que cet homme de 74 ans est décédé suite à ses blessures. Il s'appelait Juan José Varo. 
On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir les images sont vraiment insoutenables et peuvent heurter les plus sensibles d'entre vous.




Un homme de 74 ans se fait encorner à mort par un taureau lors d'un festival. Un homme de 74 ans se fait encorner à mort par un taureau lors d'un festival. Reviewed by Moez Issaoui on 22:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.