Un homme décide de vivre comme un chien, manger dans un bol et japper quand il voit ses amis dans la rue.

Un homme qui prétend se sentir comme un chien depuis qu'il est enfant porte désormais un masque de chien, en plus de manger dans un bol et de japper quand il voit ses amis dans la rue.
L'homme de 37 ans nommé Kaz James explique qu'il n'est jamais arrivé à se sentir comme tout le monde, car il avait toujours l'impression d'être en décalage avec les autres personnes. Ce n'est qu'à partir du moment où il a découvert en fouillant sur Internet qu'il existait des gens qui vivaient leur vie comme des chiens que Kaz a enfin trouvé la paix.
Kaz vit à Salford dans le Greater Manchester et maintenant qu'il vit comme un chien, il a trouvé toute une communauté d'autres personnes comme lui ainsi que d'autres individus qui l'appuient dans sa démarche.
Dans une entrevue accordée à Lad Bible, Kaz explique: "Je ne suis jamais senti comme un humain. Je me suis toujours senti comme un chien qui n'était pas à la bonne place. Il n'y avait pas de mots pour décrire que je vivais et je ne savais pas que je pouvais devenir un chiot. Mais quand j'ai trouvé d'autres personnes comme moi, j'ai senti que je pourrais maintenant être moi-même."
Évidemment, Kaz passe quand même la plupart de son temps en tant qu'humain, étant donné qu'il doit travailler, mais l'homme qui est gérant dans un commerce a toujours hâte de pouvoir retourner à sa vie de chien.
Kaz espère qu'en parlant de son histoire, il aidera d'autres personnes qui pourraient se trouver dans la même situation que lui à l'époque où il ignorait qu'il existait des communautés de gens qui aimaient vivre comme des chiens.
Étant donné que son histoire fait beaucoup jaser, gageons que ceux et celles qui ont à la découvrir risqueront certainement de tomber sur celle-ci d'une journée à l'autre! 




     
Un homme décide de vivre comme un chien, manger dans un bol et japper quand il voit ses amis dans la rue. Un homme décide de vivre comme un chien, manger dans un bol et japper quand il voit ses amis dans la rue. Reviewed by Moez Issaoui on 20:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.