About Me

header ads

Un homme emprisonné pour avoir sauvagement attaquée son ex-copine et lui a même arraché une partie de l'oreille.

La police a révélé des images très troublantes montrant les blessures infligées à une femme lors d'une violente dispute survenue en décembre dernier.
C'est un homme de 31 ans nommé Christopher Jackson qui est à l'origine de cette violente attaque dans laquelle il est même allé jusqu'à mordre une partie de l'oreille de sa victime.
Mardi dernier, un juge a finalement annoncé que Jackson serait condamné à 7 ans de prison pour les gestes qu'il a posés en décembre dernier.
Un an avant l'attaque, soit en décembre 2017, Jackson avait déjà été condamné à 8 semaines de prison pour s'en être pris à la même femme aujourd'hui âgée de 38 ans.
Suite aux 8 semaines qu'il avait dû purger, Jackson devait aussi se soumettre à une période 12 mois où il était dans l'interdiction totale de s'approcher de sa victime.
Mais 3 semaines après que cette interdiction ait pris fin, Jackson était retournée chez son ancienne conjointe dans l'espoir qu'elle accepte de revenir à ses côtés. La jeune femme a vivement refusé les avances de Jackson, ce qui a fait sorte qu'il a soudainement explosé de colère pour aussitôt s'en prendre à sa victime en la rouant de coups de poing et de pied.
La femme avait été laissée inconsciente au sol, mais au cours de l'agression, elle était parvenue à faire un appel de secours à l'insu de Jackson.
Des policiers sont donc arrivés à toute vitesse sur les lieux et ceux-ci ont pu procéder à l'arrestation de Jackson.
Les policiers qui sont intervenus ont avoué avoir été grandement choqués en réalisant qu'une partie d'une oreille de la victime avait été arrachée par des dents.
De toute évidence, si la victime n'avait pas eu la chance d'alerter les secours pendant l'attaque, elle serait probablement décédée des suites de ses blessures, étant donné qu'elle avait même des fractures au niveau du crâne.