Un homme partage des photos de ce qui est vraiment sexy pour une femme

Pour entretenir la flamme, certains couples s’envoient des messages sexys et des photos osées. Mais d’autres personnes ont une toute autre conception de ce qui peut être sexy dans une relation! 
Cet homme a envoyé des photos à son épouse pour lui faire savoir qu'il prend son rôle de partenaire égalitaire et de père au sérieux. Un tout autre genre de préliminaires que ce à quoi on peut s’attendre… Mais probablement encore plus efficaces pour une femme et mère débordée!
Brandon Shillings a connu récemment son heure de gloire sur Facebook en partageant une série de «photos sexy» hilarantes qu’il a envoyées à son épouse. Plusieurs femmes auraient aimé en recevoir!
Constatez par vous-mêmes:
Un évier propre étincelant! Nous pouvons pratiquement sentir notre anxiété intérieure fondre à l'idée de rentrer chez nous et de ne pas avoir à laver un seul plat! 
Ces photos représentent ce que devrait être le partenariat dans un couple. Elles démontrent aussi que l’amour s’illustre par des actes de tous les jours, pas seulement par des fleurs ou un repas de Saint-Valentin.
Il faut cependant reconnaitre que même de nos jours, les tâches ne sont pas toujours égalitaires dans un couple. Si une femme avait publié le même genre de photos, envoyées à son homme, la viralité n’aurait probablement pas été au rendez-vous!
Selon une étude récente publiée dans Sex Roles du journal Springer, les femmes hétérosexuelles de tous les âges effectuent plus de tâches ménagères que leurs partenaires masculins, peu importe leur carrière ou leur revenu. En fin de compte: les femmes effectuent systématiquement plus de tâches ménagères que les hommes. Et c’est frustrant…
Heureusement, des photos comme celles-ci redonnent le sourire… ou mettent de la pression sur certains messieurs!




Un homme partage des photos de ce qui est vraiment sexy pour une femme Un homme partage des photos de ce qui est vraiment sexy pour une femme Reviewed by Moez Issaoui on 21:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.