About Me

header ads

Un homme sauvagement battu pour avoir dévoilé la finale de Avengers Endgame à la sortie du cinéma

Un homme a été agressé à sa sortie du cinéma après avoir dévoilé une surprise (un spoiler) de la finale du film tant attendu Avengers Endgame. 
Le film, qui dure environ 3 heures et 5 minutes, est l'un des films les plus attendus de l'année, voire de toute l'histoire du cinéma. 
L'homme s'est donc mis à crier à l'entrée d'un cinéma de Causeway Bay, à Hong Kong, en révélant tous les détails du film! 
Les gens qui attendaient en file pour voir le film ne l'ont vraiment pas trouvé drôle de se faire ainsi gâcher le film à quelques minutes d'avoir la chance de le voir! 
Ils se sont donc mis plusieurs sur l'homme qui se trouvait probablement drôle pour lui donner toute une leçon. 
L'image de l'homme sévèrement battu fait maintenant le tour du monde et sert d'avertissement pour quiconque voudrait dévoiler la fin du film, même si c'est à la blague. 
Les frères Russo, qui ont fait le film, ont pourtant bien avisé les fans de ne rien dire pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui iront voir Avengers Endgame dans les prochains jours. 
« Pour les plus grands fans du monde, ça y est. C'est la fin. La fin d'une mosaïque narrative sans précédent qui s'étend sur onze ans et onze franchises », ont-ils écrit dans une lettre publiée sur Twitter. 
« Quand vous verrez Endgame dans les semaines à venir, ne le gâchez pas pour les autres, de la même manière que vous ne voudriez pas qu'il soit gâché pour vous. Souvenez-vous, Thanos demande toujours votre silence. Comme toujours, bonne chance et bon film. »
Avengers: Endgame ou Avengers : Phase finale au Québec est un film américain réalisé par Anthony et Joe Russo, sorti en 2019. Il met en scène l'équipe de super-héros des comics Marvel, les Avengers. Il s'agit du 22e film de l'univers cinématographique Marvel, débuté en 2008 et du 10e et avant-dernier de la phase III. Ce film est la suite directe de Avengers: Infinity War à la fin duquel « la moitié de tous les êtres vivants de l'univers » — et donc des personnages de l'Univers Marvel — disparaît d'un claquement de doigts de Thanos, après qu'il soit entré en possession de toutes les Pierres du Gant de l'infini.