Un milliardaire meurt pendant une opération d'élargissement du pénis

"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert". Visiblement, ce milliardaire n'a pas été convaincu par cet adage vieux comme le monde puisqu'il a décidé de se faire élargir le pénis. Malheureusement, il est mort pendant l'opération. 
C'est le site web d'informations et de divertissement Awkward qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire hors du commun à laquelle on a été que trop rarement confronté. En effet, Ehud Arye Laniado, un milliardaire de 65 ans est mort pendant une opération d'élargissement du pénis. Oui, vous avez bien lu. Il avait décidé de se rendre dans la ville de Paris en France pour réaliser cette opération pas comme les autres. Il avait décidé de s'offrir les services d'une des meilleures cliniques de la journée, mais malheureusement cela a très mal tourné.
Mais qu'est-ce qui a mal tourné dans cette opération qui était pourtant réalisée par des professionnels aguerris?  Awkward raconte que lors de cette opération les médecins ont dû lui injecter une substance liquide dans son pénis qui lui a provoqué une crise cardiaque. Ehud Arye Laniado ne se remettra jamais de ce malaise malheureusement. Il faut dire qu'il s'agit tout de même d'une opération dangereuse qui n'était pas encore pratique par un grand nombre de médecins. Il y a donc forcément un risque pour votre vie lorsque vous prenez une telle décision et évidemment plus vous êtes âgés plus vous avez des chances qu'il y a ait des complications.
Awkard raconte qu'Ehud Arye Laniado était connu pour sa personnalité excentrique, il a toujours voulu essayer de nouvelles choses quitte à choquer son entourage. Il faut dire que lorsqu'on est milliardaire, on a le budget suffisant pour expérimenter un tas de nouvelles choses et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ehud Arye Laniado n'avait pas l'air de se priver à ce niveau-là. Celui qui a fait fortune dans l'industrie du diamant a vécu une vite remplie de surprises et de bonheur, on imagine donc qu'il ne regrette pas grand-chose dans sa vie. Même s'il aurait sans doute voulu mourir autrement, sa mort est à son image: excentrique.




Un milliardaire meurt pendant une opération d'élargissement du pénis Un milliardaire meurt pendant une opération d'élargissement du pénis Reviewed by Moez Issaoui on 20:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.