Un père célibataire achète un vieux bus et en fait une merveilleuse maison pour lui et sa fille

Il n'existe que deux types d'attitudes possibles : attendre que les choses se passent ou agir pour provoquer des événements. Adam Collier, un charpentier de 42 ans originaire de Brighton, au Royaume-Uni, est certainement un fervent défenseur de ce deuxième mode de vie. Père célibataire d'une fille adolescente du nom de Devan, il partage avec elle une passion pour le surf et aussi le rêve de posséder un mobil-home pour visiter toutes les plages du pays ensemble.

Le jour où Adam a posé les yeux sur un vieil autobus à deux étages qui avait été mis hors service, il s'est rendu compte que le temps était venu de réaliser son souhait.
C'était un véhicule qui était encore en excellent état de fonctionnement mais qui nécessitait un relooking total du point de vue structurel.

Etant un professionnel indépendant et capable de faire tout le travail de manière autonome, Adam a décidé de tout faire avec ses propres mains et a établi un budget d'environ 11.500 euros.
L'idée était de réaliser son propre projet sans l'aide de personne d'autre et surtout sans dépenser une somme d'argent exorbitante.
Adam a essayé de récupérer quelques accessoires pour préserver le style et l'ambiance typique de l'autobus londonien, en plaçant des panneaux pratiques sur les fenêtres, à ouvrir si nécessaire pour laisser entrer plus de lumière.
Tout compte fait, un prix plus qu'abordable par rapport à une autre maison ou à un camping-car super équipé. Adam et Devan sont prêts à partir pour ...aller chasser les vagues.


Un père célibataire achète un vieux bus et en fait une merveilleuse maison pour lui et sa fille Un père célibataire achète un vieux bus et en fait une merveilleuse maison pour lui et sa fille Reviewed by Moez Issaoui on 13:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.