Un père réserve 6 billets d'avion pour passer ses vacances avec sa fille hôtesse de l'air

Pour la plupart des gens, l'approche des fêtes signifie décorer la maison, courir à droite et à gauche pour offrir des cadeaux de dernière minute et passer du temps en famille. Souvent, cependant, on oublie que beaucoup d'autres personnes sont forcées de travailler pendant ces jours de fête. Les catégories sont nombreuses, allant de ceux qui travaillent dans les établissements de santé à la police, en passant par les employés du secteur des transports publics et du tourisme.

L'une de ces personnes est Pierce Vaughan, qui travaille comme agent de ligne chez Delta Airlines. Son père Hal n'a pas renoncé pour autant, il a acheté près de 6 billets pour passer les 24 et 25 décembre avec sa fille.
L'histoire unique et douce a été documentée par Mike Levy, un passager sur l'un des vols sur lesquels il a voyagé juste à côté de Hal Vaughan pendant ce marathon dans les airs. L'histoire est encore plus émouvante quand on pense que Hal était encore en convalescence après un accident assez grave. L'homme s'était cassé le cou et a été longtemps immobilisé.
En voie de guérison, il avait encore quelques difficultés à se déplacer, mais chaque jour il constatait des améliorations encourageantes. C'est aussi pour cette raison qu'il a pensé ne pas se perdre un seul jour loin de sa bien-aimée Pierce, en étant à ses côtés le plus possible pour lui faire sentir un peu l'atmosphère de la maison.
Mike a pris une photo avec Hal et l'a publiée sur le web en racontant brièvement l'histoire. La post a eu plus de 28 mille partages et dans un délai très court. Quelques jours plus tard, Pierce a partagé la maison de Mike en ajoutant une photo avec toute la famille.

Pierce a profité de l'occasion pour remercier sur les réseaux sociaux tout le personnel au sol et dans les airs, qui avait permis à son père d'effectuer 6 voyages consécutifs de la façon la plus confortable possible. Quand vous voulez vraiment être ensemble, vous pouvez le faire de bien des manières, même les plus inimaginables.
Cette histoire de Noël originale montre combien la famille est l'une des choses les plus précieuses et les plus importantes dans la vie d'un individu, un lien fort et indissoluble qui aide à tout surmonter. La prochaine fois que vous êtes en vacances, soyez gentils avec ceux qui vous servent à manger ou conduisent votre taxi, parce qu'au fond, pour eux aussi c'est un jour de fête.



Un père réserve 6 billets d'avion pour passer ses vacances avec sa fille hôtesse de l'air Un père réserve 6 billets d'avion pour passer ses vacances avec sa fille hôtesse de l'air Reviewed by Moez Issaoui on 13:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.