Une drag queen interprète une chanson à la demande d'un bambin de 2 ans et provoque d'extraordinaires réactions


L'artiste, drag queen et activiste Marti Gould Cummings a pris plaisir à performer pour un de ses plus jeunes fans ce weekend lors d'un "drag brunch" qui avait lieu dans le New Jersey.
Cummings pratique ce métier depuis près de 10 ans à New York et depuis peu, il organise des brunchs dans un restaurant près de Jersey City, dans le New Jersey. Il y a parfois quelques enfants présents avec leurs parents, mais ceux-ci ne sont jamais très intéressés par le spectacle, préférant s'amuser avec un téléphone ou une tablette. Il a toutefois remarqué un bambin qui paraissait très absorbé par le spectacle depuis le début.
Samedi dernier, Cummings explique que le public pouvait choisir des chansons au hasard. Vêtu de son habit de spectacle, il a demandé au petit garçon ce qu'il aimerait entendre, ce à quoi il a répondu "Baby Shark". 
Cummings a raconté que son DJ a trouvé la chanson en ligne et qu'il a ainsi pu l'interpréter pour son petit fan de 2 ans!

La performance a été en partie filmée et publiée sur le compte Twitter de l'artiste, qui a immédiatement reçu une foule de commentaires et de réactions de la part des internautes. 
La vidéo qui a été publiée sur Twitter le 16 mars a déjà été visionnée près de 650 000 fois, a été repartagée plus de 6900 fois et a été aimée 40 655 fois. Cummings s'est dit renversé par la vague d'amour qu'il a reçu par la suite. 




    
Une drag queen interprète une chanson à la demande d'un bambin de 2 ans et provoque d'extraordinaires réactions Une drag queen interprète une chanson à la demande d'un bambin de 2 ans et provoque d'extraordinaires réactions Reviewed by Moez Issaoui on 20:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.