Une femme de 21 ans hospitalisée d'urgence après avoir eu le coeur brisé en écoutant Avengers Endgame

C'est LE film de l'heure. Presque tout le monde a ses billets ou a l'intention de se procurer les billets pour voir le film Avengers Endgame. C'est probablement le film le plus attendu de l'année, si ce n'est pas de la décennie, voire de toute l'histoire du cinéma! 

Mais pour certains, c'est trop. Beaucoup trop. 

Il y a un moment particulièrement émotif dans le film. Ne vous inquiétez pas, on ne vous dévoilera rien ici. On ne voudrait surtout pas vous gâcher le plaisir de voir le film! 

Donc, Xiaoli, une jeune femme de 21 ans de Ningbo en Chine n'a tout simplement pas été capable de gérer l'émotion intense qu'elle vivait à un certain moment du film. 

Elle a dû être hospitalisée! 

Xiaoli n'arrêtait pas de pleurer vers la fin du film, de façon incontrôlable. Il n'y avait rien pour la consoler. Elle a commencé à montrer des signes d'hyperventilation. Puis elle a eu des difficultés à respirer. Ses mains et ses pieds sont devenus engourdis. À un point tel qu'elle ne pouvait plus bouger les doigts, d'après le Shanghaiist. 

Xiaoli a donc été conduite à l'hôpital de toute urgence et on lui a donné de l'oxygène pour qu'elle puisse retrouver son souffle et se calmer. 

« J’ai vu que la patiente respirait difficilement et, selon la description de ses pairs, nous pensions qu’elle avait pleuré en provoquant une "hyperventilation". Nous lui avons immédiatement donné de l'oxygène et apaisé ses émotions, réduisant ainsi ses symptômes d'hyperventilation », a expliqué le docteur Yuan Liyan à China News.

Xiaoli s'est remise du film avec l'aide du médecin puis elle a pu rentrer chez elle le même jour. 

Alors si vous allez voir Avengers Endgame dans les prochains jours, gardez votre calme. Et n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un film après tout, même si vous vous êtes grandement attaché à certains personnages au fil des ans. .
Une femme de 21 ans hospitalisée d'urgence après avoir eu le coeur brisé en écoutant Avengers Endgame Une femme de 21 ans hospitalisée d'urgence après avoir eu le coeur brisé en écoutant Avengers Endgame Reviewed by Moez Issaoui on 11:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.