Une femme se débarrasse de son chien en le jetant à la poubelle : on le retrouve 6 jours après en fin de vie

Même si de plus en plus de gens sont davantage sensibles aux animaux, les incidents de négligence ou de cruauté envers ces créatures sont encore très fréquents. Parmi les actes les plus ignobles et malheureusement encore trop répandus, il y a le phénomène de l'abandon des chiens domestiques, presque toujours condamnés à un triste sort car ils n'ont pas les moyens de survivre dans la rue.

L'histoire qui est sur le point d'être racontée a un aspect dramatique mais heureusement un dénouement heureux. Tout s'est passé en 2014 aux États-Unis, plus précisément dans la région du Somerset County en Pennsylvanie.
Un jour, comme tant d'autres, un agent d'entretien local était occupé à ramasser des ordures quand, en soulevant le couvercle d'une benne, il a remarqué que quelque chose bougeait dans les ordures - c'était un chien.


Une femme se débarrasse de son chien en le jetant à la poubelle : on le retrouve 6 jours après en fin de vie Une femme se débarrasse de son chien en le jetant à la poubelle : on le retrouve 6 jours après en fin de vie Reviewed by Moez Issaoui on 22:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.