Une future mariée demande à sa demoiselle d'honneur enceinte de se faire avorter

On tient sans doute l'histoire la plus insolite et la plus cruelle de la journée et elle nous vient du Royaume-Uni où une future mariée a demandé à sa demoiselle d'honneur enceinte de se faire avorter pour que le mariage se passe en "douceur". Oui vous avez bien lu.
C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer. Une chose est certaine, on a rarement entendu quelque chose d'aussi cruel. En effet, au Royaume-Uni, une future mariée a créé un véritable scandale en demandant à sa demoiselle d'honneur enceinte de se faire avorter pour que le mariage se passe en "douceur". Cette demoiselle d'honneur, dont on ne connait pas l'identité, a décidé de raconter cette horrible expérience sur un groupe Facebook et ce que lui a fait subir son amie Kate, la mariée en question.
Le Mirror raconte qu'environ un an avant le mariage, la demoiselle a découvert qu'elle était enceinte. On lui a toujours dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant donc tomber enceinte fut une véritable surprise pour elle. Elle a toute de suite raconté la bonne nouvelle à Kate parce que c'est une de ses meilleures amies et qu'elle pensait qu'elle allait être excitée par cette très bonne nouvelle, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. 
En effet, au lieu de la féliciter, elle lui a dit que cette grossesse allait la stresser pour le mariage et qu'elle ne pourrait pas trouver une robe à sa taille. En bref, elle lui a expliqué que cette grossesse allait complètement ruiner son mariage et qu'il serait mieux pour tout le monde qu'elle avorte. Forcément, elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, elle pensait à une blague au début, mais malheureusement elle était très sérieuse, relate le Mirror.
Comme vous pouvez l'imaginer, la demoiselle d'honneur n'a pas accédé à la requête de la mariée et a décidé de garder son enfant, indique le Mirror. Il faut dire qu'en termes d'égoïsme, on avait rarement vu quelque chose d'aussi intense. On espère qu'à l'avenir, cette demoiselle d'honneur choisira un peu mieux ses amis. En même temps, une chose est certaine: il sera difficile de trouver pire. 




     
Une future mariée demande à sa demoiselle d'honneur enceinte de se faire avorter Une future mariée demande à sa demoiselle d'honneur enceinte de se faire avorter Reviewed by Moez Issaoui on 19:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.