Une gymnaste se casse les deux jambes devant les spectateurs horrifiés pendant sa routine

Samantha Cerio, une gymnaste de l'Université Auburn, s'est cassée les deux jambes lors de sa routine vendredi. 
Sa blessure est arrivée alors qu'elle se posait dans un angle inconfortable. Ses jambes ont carrément plié à l'envers! 
La foule a d'abord gardé le silence, puis les spectateurs ont fait une ovation debout à la gymnaste alors les ambulanciers la sortaient. 
D'après The Mirror, Samantha Cerio se serait disloqué les deux genoux et s’est cassé les deux jambes à la suite de la chute.
 Samantha Cerio a annoncé dimanche, sur son compte Instagram, qu'elle prenait maintenant sa retraite de la gymnastique après cette blessure. 
« Vendredi soir était ma dernière soirée en tant que gymnaste. Après 18 ans, je lâche la poigne et laisse la craie derrière moi », a-t-elle annoncé. 
« Je ne pourrais pas être plus fière de la personne que la gymnastique m'a fait devenir. J'ai appris le travail acharné, l’humilité, l’intégrité et le dévouement, pour n'en nommer que quelques-uns. J'ai relevé des défis et des obstacles que je n’aurais jamais imaginés et qui m’ont mise à l’épreuve. Cela n’a peut-être pas fini comme prévu, mais rien ne se passe comme prévu dans la vie », a-t-elle poursuivi. 
« Merci à toute la famille Auburn de m'avoir offert un foyer et une chance de continuer à pratiquer ce sport qui sera toujours mon premier amour. [...] Merci de m'avoir laissée partager ma passion avec vous. Merci de me laisser faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Aigle de guerre, pour toujours », a-t-elle ajouté.
Voyez ce moment en vidéo. Attention: ces images pourraient choquer certaines personnes plus sensibles. 




      
Une gymnaste se casse les deux jambes devant les spectateurs horrifiés pendant sa routine Une gymnaste se casse les deux jambes devant les spectateurs horrifiés pendant sa routine Reviewed by Moez Issaoui on 12:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.