Une jeune femme de 27 ans se marie avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.

Ils peuvent avoir quinze, vingt ou 30 ans d’écart, certains couples affichent un bonheur complet et ne font pas cas des critiques et des préjugés des autres. Certains diront qu’ils ont raison, d’autres qu’ils ont tort, que l’amour d’aujourd’hui se détériorera forcément demain ; différence d’âge oblige. Mais force est de constater qu’il existe beaucoup de couples qui tiennent parce que leur amour est fort et résistant comme celui de Taylor et Kern Lehman.
S’agit-il d’un faux pas romantique, comme disent certains ?
Taylor avait 27 ans et Kern 54, lorsqu’ils se sont rencontrés par le biais d’Amanda la meilleure amie de Taylor. Toutefois, ce qui fait la particularité de cette histoire est que cette dernière est la fille de Kern.
Lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, ils étaient tous les deux en couple. Et en se connaissant mieux, ils se sont découvert beaucoup de points en commun et d’atomes crochus. Taylor a été séduite par la personnalité attirante, charmante, amusante et extravertie de Kern qui aimait faire la fête et ce dernier a été attiré par le sens de l’humour, la vivacité, le grand cœur et la loyauté de Taylor. Tous deux étaient de vieilles âmes qui se sont retrouvées. Le courant entre eux passait d’une façon très fluide, sans complication et sans prise de tête. Aussi, un amour fort et sincère est né entre eux, ce qui les a incités à s’accrocher davantage l’un à l’autre.
Le couple a alors décidé de se marier malgré les réticences des parents de Taylor qui montraient une certaine réserve à ce mariage, vu que d’une part, Kern était le père de la meilleure amie de leur fille et d’autre part, ils craignaient que la grande différence d’âge soit une entrave à leur bonheur dans leur vie future.
Cependant, malgré les préjugés de leur entourage, le couple a fait fi des commérages et s’est marié. Il a dit « oui » au Mexique à Cancun, en remerciant au fond de leur cœur, Amanda, qui était pour une large part, responsable de leur rencontre.
L’amour n’a pas d’âge
Certaines études ont démontré que pour qu’il y ait un taux de divorce faible, la différence d’âge entre un homme et une femme devrait être de 1 an, en expliquant que les attentes ou encore les centres d’intérêt doivent être rapprochés et non différents comme dans le cas où il y a une grande différence d’âge. D’autres études estiment qu’il peut y avoir une différence d’âge sans pour autant qu’elle soit très grande, afin qu’il n’y ait pas de différence de rythme biologique.
Mais que disent toutes ces personnes qui s’aiment malgré leur différence d’âge ? Pourront-elles dépasser tous ces préjugés et vivre leur histoire d’amour comme bon leur semble ?
Lorsqu’on remarque une femme jeune avec un homme plus vieux, on la taxe automatiquement de profiteuse qui ne recherche que le confort financier qu’elle trouve chez cet homme. L’inverse est tout aussi vrai lorsqu’on juge une femme âgée de cougar parce qu’elle fréquente un homme plus jeune. Ces personnes se retrouvent victimes de la société qui les classe et les étiquette. Mais heureusement que la plupart de ces couples dépassent tous ces préjugés et vivent leur amour en toute tranquillité.
La maturité peut être égale même avec une différence d’âge
Selon les psychologues, certains couples recherchent la tranquillité et la stabilité dans la vie commune. Et un partenaire plus jeune n’est pas forcément immature. Certaines personnes, même à 25 ans peuvent avoir acquis une certaine maturité de la vie, due à un vécu riche en expériences intenses, qui lui a permis de mûrir plus rapidement que son partenaire plus âgé de 20 ans.
Donner une vraie chance à cette relation singulière
Malgré tous les préjugés sociaux, il faut vivre sa relation à fond et se projeter à deux en construisant des plans pour l’avenir, en se moquant des différences respectives pour ne pas en faire une entrave au bonheur, en communiquant sur les choses positives et négatives et surtout en cultivant l’amour, la confiance et le respect pour faire de l’autre une personne unique.



Une jeune femme de 27 ans se marie avec le père de 54 ans de sa meilleure amie. Une jeune femme de 27 ans se marie avec le père de 54 ans de sa meilleure amie. Reviewed by Moez Issaoui on 20:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.