Une mère est accusée d'avoir jeté son petit garçon de cinq ans dans le vide

On tient sans doute l'histoire la plus bouleversante de la journée et elle nous vient de France où une mère est accusée d'avoir jeté son petit garçon de cinq ans dans le vide. Un drame qui fait froid dans le dos.
C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle qui va sans doute vous donner les larmes aux yeux. En effet, dans la ville de Vaulx-en-Velin dans la région du Rhône en France, une mère est accusée d'avoir jeté son petit garçon de cinq ans dans le vide. Une histoire qui fait d'autant plus froid dans le dos qu'on ne sait pas pourquoi cette femme a fait ça. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'elle a commis cet horrible crime en la présence de son autre enfant, une fille de 8 ans. Difficile de comprendre pourquoi elle a décidé de jeter son fils dans le vide et pas sa fille. 
Toujours selon les informations rapportées par Le Parisien, le petit garçon est décédé à la suite de ses blessures. Bien que le Samu et les pompiers ont tout donné pour le ramener la vie, la situation était bien trop mal engagée. En effet, lorsqu'on tombe du 8e étage, les chances de survie sont très minces. Le jeune garçon a été déclaré mort une fois après être arrivé à l'hôpital.
Sa mère a, quant à elle, été mise en examen pour "homicide volontaire sur un mineur de moins de 15 ans", indique Le Parisien. Elle est actuellement en détention et devrait être jugée prochainement. Son autre enfant, une fille de 8 ans a été placée à la protection de l'enfance. Pour le moment, ce sont les seules informations qu'on a sur cette histoire qui reste encore bien floue.
Malheureusement, comme on vous le disait plus haut, on ne sait pas pourquoi cette mère a agi comme ça. Était-elle désespérée? Avait-elle des problèmes d'argent? Avait-elle des programmes de drogue ou d'alcool? On n’a bien évidemment pas les réponses à ses questions et c'est à ça que va essayer de répondre l'enquête. On a hâte d'avoir davantage de détails sur cette histoire à la fois troublante et bouleversante. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.




Une mère est accusée d'avoir jeté son petit garçon de cinq ans dans le vide Une mère est accusée d'avoir jeté son petit garçon de cinq ans dans le vide Reviewed by Moez Issaoui on 20:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.