Une policière, mère de 2 enfants, se suicide dans sa voiture avec son arme de service

Une policière, mère de deux enfants, s'est donné la mort dans sa voiture avec son arme de service, dans la nuit de samedi à dimanche. 
La voiture a été retrouvée garée dans un champ après que des policiers se soient inquiétés du fait que la policière n'était toujours pas rentrée travailler vers 22 h 40. C'est la géolocalisation de son téléphone portable qui ont permis de la retracer non loin de son domicile. Ce sont donc ses collègues qui ont découvert le cadavre. 
La policière était une femme de 37 ans, mère de deux enfants. Elle avait des problèmes de couple et avait déjà été sanctionnée en 2017 pour avoir travaillé au noir.
Elle aurait laissé une lettre pour expliquer son geste, a confirmé Rémi Coutin, procureur de la République de Chartres, à l'Agence France Presse.
La policière travaillait au sein de la brigade de nuit de Conflans-Sainte-Honorine, une commune française du département des Yvelines. Elle s’est suicidée près de chez elle, en Eure-et-Loir, en France.
Il s'agit du quatrième suicide d'un policier dans le département en un un. Le deuxième en moins d'un mois. 
 « C’est un mauvais chiffre car il est supérieur à la moyenne », a dévoilé une source interne. 
« C’est toujours très compliqué de déterminer les raisons de ces passages à l’acte qui sont multifactoriels », a expliqué un fonctionnaire. « Il y a toujours une problématique avec le conjoint ou une maladie. Il ne faut pas négliger le fait que les policiers gardent leurs armes avec eux depuis l’attentat de Magnanville, ce qui est une bonne chose mais facilite aussi les suicides ».
Plus de détails à venir.




Une policière, mère de 2 enfants, se suicide dans sa voiture avec son arme de service Une policière, mère de 2 enfants, se suicide dans sa voiture avec son arme de service Reviewed by Moez Issaoui on 20:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.