Ce nouveau film Netflix fait vomir les gens tellement il est intense

The Perfection est le nouveau film Netflix dont tout le monde parle. 
Il s'agit d'un thriller américain de 2018 réalisé par Richard Shepard et tiré d'un scénario de Shepard, Nicole Snyder et Eric C. Charmelo, d'après Wikipédia. 
Allison Williams (Get Out, Girls) et Logan Browning se partagent la vedette dans ce film tordu dont Netflix a obtenu les droits après sa première mondiale au Fantastic Fest le 20 septembre 2018.
Voici une traduction libre du résumé de Netflix : Quand la violoncelliste Charlotte (Allison Williams) rencontre Elizabeth (Logan Browning), la nouvelle élève vedette de son ancienne école, les deux musiciennes s’engagent sur une voie sinistre aux conséquences choquantes.
Eh bien le choc a été énorme pour plusieurs internautes qui n'ont pas supporté de voir les images ultra graphiques de ce nouveau thriller. Plusieurs personnes ont avoué avoir été malades pendant le film ou juste après le visionnement. 
Voici quelques commentaires d'internautes : 

« The Perfection sur Netflix est MALADE … mon corps ne peut pas bouger et j’ai envie de vomir »
« Je me suis réveillé tôt pour regarder The Perfection avant le travail ce matin ... je suis littéralement en train d'appeler malade. C'était trop bizarre. »
« J’ai commencé à regarder The Perfection en mangeant et maintenant je me sens tellement malade. Pire décision à vie. »
« Je viens de regarder The Perfection sur Netflix et je me suis senti malade presque tout le long. Gore et dégoûtant. »
« …Je ne vais pas bien depuis dimanche soir. Ça ira dans la catégorie “regardé une seule fois et je n’ai jamais besoin de regarder à nouveau”. Il est assis juste à côté de Hereditary et ils se tiennent la main. »
« J’ai eu une migraine juste en regardant The Perfection sur Netflix. Je veux vomir. » 


 
 

Ce nouveau film Netflix fait vomir les gens tellement il est intense Ce nouveau film Netflix fait vomir les gens tellement il est intense Reviewed by Moez Issaoui on 02:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.