Cette jeune femme affirme qu'elle est beaucoup «trop belle» pour trouver l'amour

Jenna Thompson est une jolie mannequin qui pose régulièrement en bikini. Mère de deux enfants, Jenna est célibataire depuis deux ans. 
« Je pense que j’intimide les hommes. Les hommes gentils. J'attire les gars qui ne veulent qu'une chose ou ceux qui pensent qu'ils vont tenter leur chance et qui ne veulent pas de quelqu'un de sérieux », a révélé Jenna dans une entrevue télévisée.
Selon elle, le problème vient probablement des applications de rencontres. Elle croit que les hommes y sont superficiels et qu'ils n'accordent de l'importance qu'à l'apparence. 
Mais même si cela lui cause problème, Jenna refuse de changer son apparence en portant des vêtements qui en révèlent moins par exemple parce qu'elle dit qu'elle ne veut pas se changer juste pour attirer un type de personne en particulier. 

Lorsqu'on lui a demandé si elle n'était pas tout simplement trop difficile, voici ce que Jenna a répondu : 
« J'ai un type défini. Je suis assez pointilleuse mais j'ai un style bien défini mais cela a tendance à venir avec un certain territoire. J'aime les gars très tatoués qui se prennent en charge. J’ai juste besoin de quelqu'un qui soit capable de communiquer avec moi à un niveau plus profond. Je n’aime pas les bavardages. Les hommes tattoués sont normalement assez profonds et artistiques. »


Cette jeune femme affirme qu'elle est beaucoup «trop belle» pour trouver l'amour Cette jeune femme affirme qu'elle est beaucoup «trop belle» pour trouver l'amour Reviewed by Moez Issaoui on 03:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.