Elle entre par effraction chez des gens pour faire le ménage et caresser le chien

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où une femme est entrée par effraction chez des gens pour faire le ménage et repartir sans n'avoir rien volé. Oui, vous avez bien lu.
C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire hors du commun à laquelle on n'avait jamais été confronté. En effet, dans la ville de Columbus dans l'État de l'Ohio, une femme est entrée par effraction chez des gens pour faire le ménage et repartir sans n'avoir rien volé. Plutôt difficile à croire n'est-ce pas ? Pourtant, il s'agit de la réalité et vous n'êtes pas les seuls à être surpris, on est presque tombé de notre chaise lorsqu'on a appris une telle nouvelle.
TVA Nouvelles explique que cette femme répond au nom de Cheyenne Ewing. La chaîne de télévision explique que la police a réussi à mettre rapidement la main sur elle puisqu'elle tapait à toutes les portes du voisinage. Elle a donc été dénoncée par certaines personnes qui habitent le quartier, mais également par la propriétaire de la maison dans laquelle elle s'était introduite. Elle est actuellement derrière les barreaux et doit payer une caution d'un certain montant pour être libérée. 
Pourtant, elle n'a rien volé, mais il s'agit toutefois d'un acte complètement illégalement de s'introduire par effraction chez des gens. Mais pourquoi a-t-elle fait ça si elle n'était pas motivée par l'appât du gain et qu'elle a fait le ménage ? D'après les informations de TVA Nouvelles, la femme en question avait consommé une quantité importante de narcotiques et elle était donc sous leur influence au moment des faits.
Soulignons tout de même qu'à part faire le ménage, Cheyenne Ewing s'est assis sur le sofa des habitants de cette maison et en a profité pour caresser le chien, mais aussi pour faire la vaisselle. Par la suite, elle quitte les lieux avant de se faire arrêter par la police plus tard. C'est ce qu'on appelle une criminelle pas comme les autres. Une histoire complètement incroyable dont on se souviendra encore longtemps.


Elle entre par effraction chez des gens pour faire le ménage et caresser le chien Elle entre par effraction chez des gens pour faire le ménage et caresser le chien Reviewed by Moez Issaoui on 03:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.