Ils s’injectent de l’huile de cuisson dans le pénis pour l’augmenter



Comment agrandir son p***s ? Une des problématiques que la majorité des hommes rencontrent au cours de leur vie. En Papouasie-Nouvelle-Guinée, certains hommes semblent avoir trouvé une réponse à la question, du moins c’est ce qu’ils croyaient.  Ils ont décidé d’injecter de l’huile dans leur p***s en espérant les faire grossir. Malheureusement, le résultat n’est pas à la hauteur de leur espérance.



Une pratique totalement inefficace

Cette tendance commence vraiment à inquiéter le corps médical en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Voulant augmenter le volume de leurs organes génitaux, plusieurs hommes se sont injectés de l’huile dans leurs p***s. Inspirés des méthodes DIY, ils utilisent entre autres, de l’huile de cuisson, de l’huile de coco, du silicone et même de l’huile de bébé.

Et bien sûr, comme vous l’avez certainement deviné, ce traitement est totalement inefficace. Pire encore, au lieu d’avoir un p***s plus volumineux, la personne traitée pourrait se retrouver avec des ulcères, des gonflements et des bosses au niveau de sa verge et de ses testicules.

500 hommes infectés en deux ans

D’après un médecin de la capitale, en seulement deux ans, au moins 500 hommes se sont présentés dans sa clinique pour des problèmes liés à ces injections. On a recensé plus de 90 opérations, des interventions chirurgicales du prépuce ou dans les pires des cas, des greffes de peau . Toutefois, le nombre serait plus important. Certains voulaient rester anonyme, ils ont préférés vivre avec les dégâts au lieu de se rendre à l’hôpital pour se faire soigner.



Malgré ces conséquences désastreuses, beaucoup d’hommes âgés entre 16 à 55 ans ont encore recours à cette pratique. Ils sont prêts à tout pour augmenter le volume de leurs p***s afin de l’exhiber fièrement devant leur partenaire.

Cette pratique est dangereuse pour la santé, n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis !
Ils s’injectent de l’huile de cuisson dans le pénis pour l’augmenter Ils s’injectent de l’huile de cuisson dans le pénis pour l’augmenter Reviewed by Moez Issaoui on 12:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.