La chanteuse Iggy Azalea très choquée par la diffusion de photos d'elle nue sur internet

Un véritable scandale est en train de secouer le monde des vedettes ces derniers jours. La raison ? Des photos nues de la chanteuse Iggy Azalea ont fuité sur internet et elle est folle de rage.
C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en intéresser un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont friands de polémiques impliquant des célébrités. En effet, la chanteuse Iggy Azalea fait les gros titres ces derniers jours en raison de photos d'elle nue qui ont été publiés contre son gré sur les médias sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est folle de rage et se sent terriblement trahie par un tel geste qu'elle n'est pas prête de pardonner de si tôt. Il faut dire que ces photos sont très explicites, on peut notamment voir sa poitrine dans toute sa splendeur. Cependant, ces photos n'auraient jamais dû sortir d'un cadre privé.

D'après les informations de TVA Nouvelles, ces photos datent de décembre 2016 lorsque la jeune femme de 28 ans faisait des photos pour le magazine GQ Australie. Elle a notamment déclaré sur Twitter qu'elle avait assez confiance dans le magazine pour croire que ces photos n'allaient jamais être publiées sans son consentement. Malheureusement, il faut croire qu'elles sont tombées dans des mains mal attentionnées qui se souciaient que trop peu de son avis et du mal que cette mise en ligne allait pouvoir faire.
Iggy Azalea explique qu'elle ne pensait pas que ces photos allaient être conservées par la personne qui les a prises, elles devaient être même effacées. TVA Nouvelles indique que la vedette va tout faire pour retrouver la personne qui est à l'origine de cette fuite et qu'elle la poursuivra en justice. Elle est prête à aller jusqu'au bout.

Cette histoire semble avoir terriblement affecté Iggy Azalea qui se dit s'être sentie violée par une telle atteinte à sa vie privée. La chanteuse est tellement énervée qu'elle a décidé de supprimer son compte Instagram, mais aussi son compte Twitter. Sa page Facebook est quant à elle encore en ligne. On suppose que cette petite pause de médias sociaux va lui faire le plus grand bien et l'aider à penser à autre chose.


La chanteuse Iggy Azalea très choquée par la diffusion de photos d'elle nue sur internet La chanteuse Iggy Azalea très choquée par la diffusion de photos d'elle nue sur internet Reviewed by Moez Issaoui on 01:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.