La maman découvre 25 marques de morsures sur le dos de sa petite fille de 15 mois en rentrant de la crèche

Alice Bryant et sa fille Rosalynn ont emménagé à Tucson, dans l’État d’Arizona, aux États-Unis en février dernier. En inscrivant sa fille dans une nouvelle crèche appelée Creative Beginnings Daycare, la jeune maman pensait que son enfant serait entre de bonnes mains. Ce qui n’était pas le cas. Après seulement cinq jours, elle découvre plusieurs marques de morsures sur le dos de son bébé.

Personne n’est venu secourir sa fille

Choquée par cette découverte, la mère de famille a partagé la photo du corps meurtri de sa fille sur Facebook pour prévenir les autres parents de ne pas emmener leurs enfants dans cette garderie. Elle accuse l’établissement de négligence.

Pour elle, il est impossible que les éducateurs n’aient pas pu intervenir quand sa fille pleurait lorsqu’elle s’est fait mordre. Pire encore, personne ne l’avait averti lorsqu’elle est venue récupérer son enfant.



Son argumentation tient la route : « il faut un certain temps pour faire ce genre de morsure ». Dans ce contexte, les petits auraient-ils été laissés seuls, sans surveillance pendant longtemps ? Pourtant, assurer la sécurité des enfants est la première mission d’une crèche.

Elle a averti le Ministère de la Santé, aucune mesure n’a été prise
Alice a averti les autorités, le Ministère de la Santé et la police. Deux mois après les faits, elle n’a reçu aucune information sur les avancements de l’enquête. Elle a donc publié un nouveau post sur Facebook. De nombreux parents lui ont exprimé leurs soutiens. Ils ont également relayé son histoire et ses difficultés. D’après les chiffres disponibles, sa publication compte 11.000 partages.



Les autorités ont finalement réagi après une telle mobilisation. Le Ministère de la Santé a publié un communiqué soulignant que l’enquête est en cours. Les responsables ne peuvent pas s’exprimer, tant que les investigations ne sont pas encore terminées. Sollicitée par les journalistes de Fox News, la crèche n’a pas effectué la moindre déclaration. .
La maman découvre 25 marques de morsures sur le dos de sa petite fille de 15 mois en rentrant de la crèche La maman découvre 25 marques de morsures sur le dos de sa petite fille de 15 mois en rentrant de la crèche Reviewed by Moez Issaoui on 11:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.