L'Élysée réclame 25 000 euros à la famille de Johnny Hallyday

Décidément, le décès de Johnny Hallyday fait encore les gros titres un an et demi après sa mort. Alors que ses enfants et sa femme se déchirent concernant son héritage, c'est désormais l'Élysée qui réclame un remboursement de 25 000 euros pour les obsèques de Johnny Hallyday.
C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui nous laisse sans voix. En effet, la chaîne de télévision explique que l'Élysée réclame un remboursement de 25 000 euros pour les obsèques de Johnny Hallyday. Cette somme correspond au montant dépensé par l'Élysée pour remplir de fleurs l'Église de la Madeleine. La somme avait était avancé par l'Élysée qui attend donc un remboursement de la part de la famille de Johnny Hallyday depuis un an et demi. Il semblerait d'ailleurs que l'Élysée soit désormais pressé de récupérer ces 25 000 euros.
Une nouvelle qui ne fait pas les affaires de la famille de Johnny Hallyday puisque BFM TV indique que le fisc est également à ses trousses pour récupérer 11 millions. Une somme immense qui serait réclamée en raison des informations présentes dans le livre de Laeticia Hallyday sorti il y a très peu de temps. Une affaire dont se serait bien passée la famille.
Rappelons tout de même qu'hier la justice française avait statué sur un élément important entourant l'héritage de la légende de la chanson.En effet, alors qu'un procès oppose les enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, à sa femme Laeticia, le tribunal de grande instance de Nanterre a déclaré que Johnny Hallyday était bien un résident français contrairement à ce que disait sa femme qui martelait qu'il résidait en Californie. Une décision qui va changer beaucoup de chose dans son procès qui voit les proches de Johnny se déchirer.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire du chanteur, Wikipédia rappelle que «son vrai nom est Jean-Philippe Smet. Il est décédé alors qu'il avait 74 ans le 5 décembre 2017. Durant ses 57 ans de carrière, il s'est imposé comme un des plus célèbres chanteurs francophones et une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français. Sa mort a donné lieu à un important hommage populaire. Au moment de sa mort, les ventes de ses disques se chiffrent à 110 millions d'exemplaires».




L'Élysée réclame 25 000 euros à la famille de Johnny Hallyday L'Élysée réclame 25 000 euros à la famille de Johnny Hallyday Reviewed by Moez Issaoui on 02:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.