Les Français ont de plus en plus de problèmes d'érection

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les moins glorieuses de la journée et elle nous vient de France où l’on vient d'apprendre une statistique assez surprenante: de plus en plus de Français auraient des problèmes d'érection. Un sujet qui reste encore extrêmement tabou.
C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit à la fois d'un sujet sérieux, mais qui peut aussi se prêter à quelques sourires en coin. En effet, la chaîne de télévision vient de nous apprendre que les Français ont de plus en plus de problèmes d'érection. Pour être plus précis, 61% des hommes affirment qu'ils ont déjà eu des problèmes d'érection, une statistique colossale. Il s'agit surtout d'une information qui est souvent passée sous silence parce qu'il s'agit encore d'un sujet tabou.
Pour nous monter à quel point la situation a empiré, BFM TV indique qu'en 2005, il y a donc 14 ans, seulement 44% des hommes avouaient avoir eu déjà des problèmes d'érection au moins une fois dans leur vie. Est-ce que c'est le nombre d'hommes qui ont des problèmes d'érection qui a augmenté ou est-ce simplement que les hommes sont moins nombreux à cacher leurs problèmes d'érection ? La question mérite d'être posée, mais il sera bien évidemment difficile d'avoir une réponse précise.
Qu'est-ce qui explique cette hausse des problèmes d'érection ? BFM TV explique que plusieurs facteurs entrent en ligne de mire. Parmi les plus importants, on trouve l'âge et le stress. Plus étonnant par contre, il semblerait que notre lieu de résidence influence nos performances sexuelles. En effet, la chaîne de télévision explique qu'en région parisienne 46% des hommes déclarent avoir déjà eu des problèmes d'érection contre 36% dans des régions plus rurales. Autre facteur inattendu qui pourrait entrer en compte aussi: la dépendance aux écrans.
Il reste bien la solution viagra pour parer à ces problèmes d'érection, mais il ne semblerait pas que cela ne soit pas la solution de prédilection des français. En effet, 56% des Français pourraient envisager d'en utiliser, mais il faudrait que cela soit un véritable cas de force majeure. On espère en tout cas que ces problèmes ne vont pas trop durer longtemps.


Les Français ont de plus en plus de problèmes d'érection Les Français ont de plus en plus de problèmes d'érection Reviewed by Moez Issaoui on 15:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.