Son mari l'a forcée à choisir entre lui et ses chiens : le choix de Liz est une source d'inspiration pour beaucoup de gens

 Choisir entre votre partenaire de vie et les chiens ? Cela semble inhabituel, mais une Anglaise l'a fait.

Son nom est Liz Haslam et son travail est d'aider les chiots dans le besoin. Au cours de sa vie, elle l'a fait avec tant de soin qu'elle a renoncé à une relation de couple.

Liz a rencontré Mike à l'âge de 16 ans. Tous deux sont tombés amoureux, se sont mariés et ont ensuite emménagé ensemble dans un chalet avec un grand terrain à Barnham, en Angleterre.


A près vingt-cinq ans de mariage et un fils, il était de plus en plus difficile pour le couple de surmonter les moments négatifs et les difficultés quotidiennes, jusqu'au point d'en arriver à une sorte de "bilan".


Mike, en effet, fatigué d'une relation qui tournait autour des chiens dont sa femme s'occupait sur leur propriété, a placé sa femme devant un choix : lui ou les animaux.

Et Liz a choisi cette dernière option. Elle n'aurait pas abandonné les chiens pour quoi que ce soit au monde, puisqu'ils l'avaient toujours rendue heureuse, jusqu'au point de créer BedForBullies, son activité de sauvetage, récupération et adoption de bull terriers avec des problèmes médicaux ou comportementaux.


C'est ainsi que tous deux se sont séparés. Mike sentait qu'il était dans une position inférieure à celle des chiens, négligé par sa femme au nom d'une passion devenue trop présente dans leur relation.


L'homme a raconté que Liz passait presque toute la journée au contact des animaux, s'occupait d'eux, faisait des promenades et dépensait beaucoup d'argent en médicaments et en traitements.


Avec un dévouement unique de la part de sa propriétaire, BedForBullies demeure un organisme caritatif très important pour les chiens, car Liz accepte chez elle des chiots que d'autres endroits n'auraient pas pris.

Elle a aidé et accueilli plus de 200 chiens au fil des ans et continue d'exercer cette activité avec un maximum d'engouement malgré les difficultés économiques.


Une passion qui, cependant, n'a pas été pleinement partagée par son mari. Comme beaucoup d'autres personnes, toutefois, il faut reconnaître que Mike avait le droit de ne pas aimer les chiens au point de sacrifier une relation, on ne peut donc pas lui en vouloir.

Liz, à son tour, est heureuse avec ses chiens et continue ce qu'elle pense être la vraie mission de sa vie..
Son mari l'a forcée à choisir entre lui et ses chiens : le choix de Liz est une source d'inspiration pour beaucoup de gens Son mari l'a forcée à choisir entre lui et ses chiens : le choix de Liz est une source d'inspiration pour beaucoup de gens Reviewed by Moez Issaoui on 22:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.