Un abruti est filmé alors qu'il rigole car il urine sur le monument funéraire d'un garçon de 9 ans mort du cancer.

Des images montrant un ivrogne en train d'uriner sur une plaque funéraire rendant hommage à un garçon de 9 ans décédé des suites d'un cancer ont causé l'indignation de plusieurs internautes.
C'est la semaine dernière qu'un homme de 23 ans nommé Bryan Bellace a décidé de se faire filmer par son ami Daniel Flippen tandis qu'il urinait sur la tombe de Christian Clopp, à Underhilll Park à Philadelphie.
Les images ont été partagées sur Snapchat par Flippen et en peu de temps, des internautes ont partagé leur indignation à ce sujet.
Dans une entrevue accordée à CBS Philly, le père de Christian Clopp, Mark Clopp, a déclaré: "Je ne comprends plus le monde aujourd'hui. Un ami à nous est passé nous voir aujourd'hui pour nous informer qu'une vidéo montrant deux idiots en train d'uriner sur la plaque funéraire de Christian circulait."
Des citoyens qui avaient été informés du geste digracieux, Paul Burgan et Desmond Walker, ont décidé de se rendre sur les lieux afin de nettoyer la plaque qui avait été installée dans le parc préféré de Christian. 
À cet effet, Burgan a déclaré sur Facebook: "Quand l'entraîneur Desmond a entendu parler de cette histoire et qu'il m'en a informé, nous étions dégoûtés tous les deux par ce que nous avions lu et entendu. Nous avons aussitôt senti le besoin de se rendre sur les lieux afin de nettoyer et désinfecter la plaque commémorative. Nous ne faisons pas cette publication pour de la publicité, mais pour faire savoir aux gens que c'est notre communauté et que nous condamnons de tels gestes."
Burgan a terminé sa publication en faisant savoir à la famille Clopp que celle-ci avait tout le soutien de la communauté et que plus aucun acte du genre ne serait toléré.
Les deux hommes ont été arrêtés par la police et ceux-ci font face à plusieurs accusations criminelles. Ils devraient comparaître dans les prochaines semaines.


Un abruti est filmé alors qu'il rigole car il urine sur le monument funéraire d'un garçon de 9 ans mort du cancer. Un abruti est filmé alors qu'il rigole car il urine sur le monument funéraire d'un garçon de 9 ans mort du cancer. Reviewed by Moez Issaoui on 15:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.