Un agent de sécurité filmé en train d'asperger d'essence un homme et sa voiture

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus étranges de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où un automobiliste a filmé un agent de sécurité en train d'arroser sa voiture d'essence dans une station-service. Une vidéo qu'on pourrait qualifier de choquante même si on ne connait pas le contexte exact de cette histoire.
C'est le site web d'informations et de divertissement La Clique du Plateau qui rapporte cette nouvelle bien troublante qui risque de faire le tour de la province tant on n’avait jamais vu ça auparavant. En effet, dans une station-service du Québec, un automobiliste a filmé un agent de sécurité en train d'arroser sa voiture d'essence. Pour le moment, impossible de savoir où s'est passée exactement cette scène. D'après les images qu'on a vues, l'automobiliste était accompagné d'un de ses amis alors que l'agent de sécurité était, quant à lui, accompagné d'un de ses collègues.
Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un agent de sécurité retirer la pompe à essence de la voiture de l'automobiliste en question. Résultat, il verse plein d'essence par terre, avant de remettre la pompe dans le réservoir. L'automobiliste vraiment surpris et énervé lui demande pourquoi il fait ça. L'agent ne veut pas répondre. L'automobiliste ajoute alors qu'il a perdu de l'argent à cause du geste de l'agent de sécurité et ce dernier lui répond qui ne le remboursera pas parce qu'il sait qu'il a de l'argent. Une discussion complètement hallucinante dont on a du mal à croire l'existence.
Dans le reste de la vidéo, l'automobiliste essaye de filmer le matricule de l'agent de sécurité et celui de son collègue, mais on ne sait pas vraiment s'il a réussi parce que la qualité d'image de la vidéo est assez mauvaise. Par contre, une chose saute aux yeux, les deux agents de sécurité n'ont pas l'air dans leur état normal. Après, cela reste des suppositions parce qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant le début de cette vidéo.
C'est là où réside le mystère: on ne sait pas ce qui a mené l'agent de sécurité à commettre un tel geste. Pour le moment, nous n'avons que très peu de détails sur ce sujet et on espère qu'on pourra y voir plus clair très vite. D'ici là, on vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.


Un agent de sécurité filmé en train d'asperger d'essence un homme et sa voiture Un agent de sécurité filmé en train d'asperger d'essence un homme et sa voiture Reviewed by Moez Issaoui on 03:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.