Un chauffeur de bus écrase volontairement et tue un automobiliste après une dispute dans les rues de Paris

Il s'agit sans aucun doute de la nouvelle la plus effroyable de la journée et elle nous vient de Paris où un chauffeur de bus touristique a écrasé un automobiliste après une dispute liée à un léger accident. Une véritable tragédie.
C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant il s'agit d'une histoire complètement horrible. En effet, dans le 8e arrondissement de Paris, un chauffeur de bus touristique a écrasé un automobiliste après une dispute liée à un léger accident. La tragédie a eu lieu au niveau du quai Voltaire qui se trouve très près du Louvre. Le chauffeur de ce bus aurait écrasé l'autre automobiliste contre un bus, ne lui laissant aucune chance de survivre.
Le Parisien explique que tout a commencé à cause d'une légère collision. L'automobiliste se fait rentrer dedans par-derrière par un bus qui transporte un grand nombre de touristes. L'automobiliste sort directement de son véhicule et commence à s'énerver contre le chauffeur de bus pour cet accident dont il se serait bien passé. Malheureusement, le ton monte très fort entre les deux individus et ils décident de se battre pour régler leur différend. Finalement le chauffeur de bus décide de remonter dans son véhicule et commet l'irréparable: il écrase l'automobiliste contre un autre bus.
Autant vous dire que les témoins présents sur le lieu du crime ont été extrêmement choqués par cette scène tout droit d'un film d'horreur. Le Parisien explique que la personne décédée est un homme de 56 ans. Il est mort des suites de l'accident. La police a rapidement intervenu mais il était déjà malheureusement trop tard pour faire quelque chose.
Le chauffeur de bus de 46 ans est quant à lui accusé d'homicide volontaire et il est actuellement en garde à vue où les forces de l'ordre vont essayer de comprendre pourquoi il est passé à l'acte, indique Le Parisien. D'après les caméras de surveillance, les preuves contre lui sont accablantes et sa ligne de défense risque d'être très mince vu que tout l'accuse. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.


Un chauffeur de bus écrase volontairement et tue un automobiliste après une dispute dans les rues de Paris Un chauffeur de bus écrase volontairement et tue un automobiliste après une dispute dans les rues de Paris Reviewed by Moez Issaoui on 01:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.