Un dauphin rose très rare aurait été aperçu en compagnie d'un petit bébé dauphin

Il y a 12 ans, un spécimen très rare de dauphin rose avait été aperçu à proximité de la rivière Calcasieu en Louisiane. 
Le dauphin en question était devenu une vraie vedette dans le coin et en plus d'avoir hérité du surnom Pinky, l'animal avait même eu droit à sa propre page sur Facebook.
Mais voilà que Pinky revient dans l'actualité et cette fois-ci, c'est parce qu'il a été aperçu en compagnie d'un tout petit bébé dauphin.
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent surtout pas là, car voilà qu'un internaute nommé Thomas Anderson a même filmé la scène à laquelle il a eu la chance d'assister!
C'est un capitaine travaillant pour la Calcasieu Charter Service, Erik Rue, qui a été le premier à remarquer la présence d'un petit bébé en compagnie de Pinky.
Ce dernier a expliqué en entrevue à KATC qu'il n'était pas très surpris que Pinky ait eu un petit bébé, étant donné que le dauphin rose était notamment connu pour son grand appétit sexuel.
Quand Rue parle de Pinky, on comprend rapidement que le capitaine est passionné par ce dauphin très spécial: "Il est entièrement rose du bout de la queue jusqu'au bout de sa tête et il a des yeux rouges. Sa peau semble très douce, d'un rosé très brillant. Étonnamment, la couleur de sa peau ne semble pas être affectée par les conditions environnementales ou par l'ensoleillement. Toutefois, Pinky passe plus de temps que les autres dauphins sous la surface de l'eau."
Le dauphin rose a longtemps été considéré comme une espèce en voie d'extinction et désormais, l'espèce est classée comme étant "vulnérable". On estime qu'il existe des dizaines de milliers de spécimens en vie.
Rue ne cache pas qu'il se considère comme étant très chanceux d'avoir déjà pu admirer Pinky de ses propres yeux. Enfin, le capitaine confie que Pinky attire très souvent des curieux qui espèrent avoir aussi la chance d'admirer le fameux dauphin.
Voici un reportage dans lequel vous pourrez voir des images de Pinky et son petit bébé:



Un dauphin rose très rare aurait été aperçu en compagnie d'un petit bébé dauphin Un dauphin rose très rare aurait été aperçu en compagnie d'un petit bébé dauphin Reviewed by Moez Issaoui on 03:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.