About Me

header ads

Un ours tente de s'échapper des humains et meurt en tombant d'une falaise

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus troublantes de la journée et elle nous vient d'Inde ou un ours a été filmé en train de tomber d'une falaise. Les images sont bouleversantes et on a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé exactement.
C'est le Daily Mail  qui rapporte cette nouvelle terriblement choquante. En effet, en Inde, dans une vidéo, tournée par une personne anonyme, on peut voir un ours tomber d'une falaise. D'après les informations du média britannique, il semblerait que l'ours ait fait une chute d'un peu plus de 15 mètres. On suppose bien qu'elle lui a été fatale, surtout lorsqu'on voit de la manière dont il est tombé. Cette scène arrive à la fin de la vidéo, mais le début de cette dernière est tout aussi troublant.
En effet, lorsque la vidéo démarre, on peut voir cet ours qui essaye de s'échapper d'un camp où il est retenu enfermé. Il parvient à déjouer les fils barbelés pour aller se réfugier dans un coin où il ne risque rien. Malheureusement, il faut croire qu'il a été suivi par plusieurs personnes parce qu'après la vidéo change complètement de décor et on peut voir le même ours en train de gravir une falaise. Cependant, les personnes qui sont présent sur place ne semblent pas vouloir le laisser tranquille. 
Ainsi, on peut les voir jeter des cailloux sur l'animal pour qu'il tombe de la falaise. L'ours semble bien s'accrocher, mais à un moment donné la pression est trop forte et il s'écroule. Sa chute est filmée et on peut dire clairement qu'on ne donne pas cher de sa peau. Le plus dur dans cette vidéo, c'est d'entendre les cris de joie des personnes présentes sur les lieux. En effet, on a l'impression que ces gens sont vraiment contents de voir l'ours s'écrouler et donc par la même occasion se tuer.
On a rarement vu des gens avec autant peu de compassion pour les animaux. C'est une véritable honte. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir ces images sont très choquantes et peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, surtout les plus jeunes.