About Me

header ads

Un pauvre chien paralysé est abandonné dans la rue avec un fauteuil roulant brisé ainsi qu'un sac de couches.


L'histoire que nous allons vous raconter s'est déroulée en Argentine.
Elle met en scène un pauvre chien nommé Lunita qui n'a vraiment pas eu la vie facile.
Voilà qu'un jour, les maîtres de Lunita ont décidé de l'abandonner dans la rue, comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de déchets.
Lunita a donc été abandonné devant une boutique alors que le pauvre chien ne pouvait pas se déplacer, étant donné qu'il est paralysé.
À ses côtés, ses maîtres avaient laissé un fauteuil roulant brisé ainsi qu'un sac de couches.
Heureusement pour Lunita, un bon samaritain a croisé son chemin et il s'est immédiatement douté que quelque chose clochait.
Il s'est donc arrêté pour vérifier si Lunita allait bien et après avoir remarqué que le chien semblait être en détresse et qu'en plus, il n'était pas capable de se déplacer, le bon samaritain a décidé d'amener la pauvre bête chez un vétérinaire.
Lors de cette visite, le vétérinaire a traité tous les petits ennuis de santé dont souffrait Lunita et il a même offert un fauteuil roulant fonctionnel à son nouveau maître afin que le chien puisse se déplacer à sa guise.
Toutefois, comme le bon samaritain ne pouvait pas garder Lunita, le chien a été hébergé par un refuge qui a ensuite trouvé une famille qui voulait bien de la pauvre bête.
Mais après quelques semaines, Lunita est revenu au refuge, car la famille n'arrivait pas à lui fournir tout ce dont il avait besoin comme soins spéciaux.
Aussitôt que le refuge a fait savoir qu'on cherchait une nouvelle famille pour Lunita, les demandes ont été très nombreuses. Or, comme le refuge ne souhaitait pas que Lunita soit renvoyée encore une fois au refuge, les candidatures ont été soigneusement étudiées.
Aujourd'hui, Lunita vit avec une famille qui l'aime à la folie et aux dires de ses nouveaux maîtres, ce sont eux les vrais gagnants dans cette histoire, car ils peuvent maintenant compter sur la présence de chien adorable.