Un pédophile se filme alors qu'il viole un bambin et il publie ensuite la vidéo sur le Dark Web.

Un pédophile qui a été trouvé coupable de s'être filmé en train de violer un bambin pour ensuite publier la vidéo sur le Dark Web a été condamné à la prison à vie.
Le prédateur de 23 ans nommé Jordan Parnham s'est effondré en entendant le juge Peter Kelson annoncer la lourde sentence d'emprisonnement à vie comprenant un minimum de 8 ans derrière les barreaux.
Lors d'une comparution précédente, Parnham avait déjà admis avoir agressé deux enfants de moins de 8 ans, dont un jeune bambin.
Le juge a tenu à souligner que le minimum de 8 ans assurerait que Parnham purgerait au moins cette période de temps en prison.
D'ailleurs, le juge n'a pas caché qu'il doute fort bien qu'on lui donne le droit un jour de retrouver sa liberté: "Pour ma part, je ne peux même pas envisager le jour où on pourrait vous considérer comme n'étant plus un danger significatif pour les enfants."
C'est le 30 janvier dernier que Parnham aurait poussé l'horreur jusqu'à violer un bambin tandis qu'il se filmait pour diffuser l'agression en direct sur le Dark Web.
Une enquête policière aura permis aux agents de faire une perquisition à son domicile le 22 février après que la police soit parvenue à identifier le prédateur.
Lorsque les enquêteurs ont fouillé les accessoires électroniques du prédateur, ceux-ci ont dû faire face à images et des vidéos très choquantes, dont notamment le viol d'une fillette par Parnham.
Au moment de rendre sa sentence, le juge Kelson a souligné que les crimes posés par Parnham démontraient sans l'ombre d'un doute que le prédateur n'avait aucune empathie et aucun sens moral. Le fait qu'il ait filmé ses agressions pour ensuite les diffuser en dit déjà très long sur le profil très dangereux de Parnham.
Souhaitons qu'il reste encore très longtemps derrière les barreaux. 
Enfin, dans l'éventualité où il retrouverait sa liberté un jour, Parnham devra être inscrit au registre des prédateurs sexuels jusqu'à sa mort.


Un pédophile se filme alors qu'il viole un bambin et il publie ensuite la vidéo sur le Dark Web. Un pédophile se filme alors qu'il viole un bambin et il publie ensuite la vidéo sur le Dark Web. Reviewed by Moez Issaoui on 02:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.