Un père tire intentionnellement au visage de son fils de 2 ans pendant une dispute avec la mère du garçon.

À Jackson, au Michigan, un père aurait intentionnellement tiré au visage de son fils de 2 ans au cours d'une dispute avec la maman du garçon.
Le Jackson City Patriots rapporte que le père de 32 ans nommé Michael Glance a comparu par vidéoconférence jeudi dernier pour de très graves accusations en lien avec les gestes violents qu'il a posés lors de cette dispute. L'homme devra payer une caution de 10 millions de dollars s'il souhaite retrouver sa liberté.
Selon les documents de la cour, ceux-ci indiquent qu'aucun avocat n'assure la défense du père pour le moment.
Du côté de la couronne, on explique que le père aurait visé son fils à la tête à l'aide d'un pistolet et qu'au moment de tirer, le coup ne se serait pas déclenché.
La mère aurait profité de cet instant de confusion pour quitter les lieux en compagnie du bébé, mais le père les aurait poursuivis pour ensuite tirer en direction de la tête de l'enfant.
Les médias locaux ont donné peu de détails quant aux blessures infligées à l'enfant, mais on parlerait ici de blessures très graves.
L'enfant aurait été atteint alors qu'il se trouvait dans son siège pour bébé de la voiture.
Le bambin a été hospitalisé et il repose actuellement dans un état jugé comme étant critique, mais stable.
Enfin, il semblerait que l'enfant a dû subir plusieurs chirurgies.




Un père tire intentionnellement au visage de son fils de 2 ans pendant une dispute avec la mère du garçon. Un père tire intentionnellement au visage de son fils de 2 ans pendant une dispute avec la mère du garçon. Reviewed by Moez Issaoui on 21:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.