Un père tue sa fille de 5 ans avant de faire cuire son corps dans le four.

En Ukraine, un père est suspecté d'avoir tué sa fille de 5 ans avant de faire brûler son corps dans un four.
L'homme de 50 ans nommé Pavel Makarchuk est accusé d'avoir frappé sa fille de 5 ans, Darina, ce qui l'aurait faite chuter au sol.
Lors de sa chute, la fillette se serait cogné la tête et le père aurait alors décidé de cacher son crime en découpant le corps de l'enfant avant de le faire brûler dans le four.
Le commandant de la police régionale, Artem Lisogor, a déclaré aux médias locaux: "Le père a poussé sa fille. La fillette a tombé et sa tête s'est cognée au sol. La fillette a ensuite perdu connaissance et elle n'est jamais revenue. Le père a donc décidé de cacher son crime et il a mis le corps de sa fille dans un four pour le faire brûler."
Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police 9 mois après le décès tragique de la fillette.
La femme de Makarchuk, une dame de 41 ans, a aussi été arrêtée par la police, car on la suspecte d'avoir aidé le père dans son crime.
Lorsque les policiers ont rendu visite à la famille, le père et la mère ont déguisé leur fils de 3 ans en fille afin de faire croire aux enquêteurs que leur fillette était toujours en vie.
La fillette vivait dans une famille d'accueil depuis 2 ans et elle avait effectué son retour au sein de sa famille seulement trois mois avant son tragique décès.
La police a expliqué que ce sont les parents qui ont fini par admettre aux enquêteurs leur crime horrible.
Natalya Kobernik, la mère de la famille d'accueil a expliqué aux médias locaux qu'elle avait tenté de renverser la décision des autorités afin que la fillette ne retourne pas dans sa famille biologique, mais en vain.



Un père tue sa fille de 5 ans avant de faire cuire son corps dans le four. Un père tue sa fille de 5 ans avant de faire cuire son corps dans le four. Reviewed by Moez Issaoui on 02:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.