Un petit garçon de 4 ans est frappé à mort par son beau-père qui lui déchire les intestins


S'il y a bien une chose qu'on ne comprend pas, c'est comment les adultes peuvent faire du mal à des enfants comme l'illustre cette histoire qui nous vient d'Angleterre où un petit garçon de 4 ans s'est fait frapper à mort par son beau-père qui lui a déchiré les intestins.
C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle extrêmement triste qui va révolter une grande partie d'entre vous, surtout les parents de jeunes enfants ou ceux qui vont l'être dans peu de temps. En effet, dans la ville de Huddersfield en Angleterre, Riley Siswick, un petit garçon de 3 ans s'est fait frapper à mort par son beau-père Kyle Campbell qui lui a déchiré les intestins alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans la maison familiale. Oui, vous avez bien lu.
D'après les informations relayées par le Mirror, le jeune garçon aurait été blessé violemment au niveau de l'abdomen. Les médecins ont découvert que cela aurait été causé par un ou des violents coups de poing. Il faut dire qu'à 3 ans, un enfant n'est pas vraiment solide et les moindres coups peuvent avoir une incidence sur sa condition physique. Alors si un adulte commence à le rouer de coups, ses chances de survies sont tout simplement infimes. Surtout que Kayleigh Siswick, la mère du petit garçon n'a pas été très réactive lorsqu'elle a découvert son enfant dans un état critique.
En effet, le Mirror explique qu'elle n'était pas à la maison au moment où tout cela est arrivé. Ajoutée à cela, elle a préféré voir comment la situation allait évoluer avant d'appeler les secours, mais cela a été fatal à son fils. Ainsi, lorsque des membres du corps médical sont arrivés à son domicile, le petit Riley Siswick était déjà mort. C'est une fois après que les médecins aient examiné son corps qu'ils ont pu comprendre qu'il avait été roué de coups.
Le plus fou dans cette histoire, c'est que Kyle Campbell nie complètement les faits, indique le Mirror. Pour lui, le décès de Riley est lié à des crises de vomissements et de diarrhée aiguës. Il va devoir passer devant un tribunal d'ici les prochains jours afin de mettre les points sur les "i" dans cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.



Un petit garçon de 4 ans est frappé à mort par son beau-père qui lui déchire les intestins Un petit garçon de 4 ans est frappé à mort par son beau-père qui lui déchire les intestins Reviewed by Moez Issaoui on 02:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.