About Me

header ads

Une jeune fille se fait violer en sortant d'une fête alors qu'elle attendait sa mère qui venait la chercher.

À Surrey, une jeune fille a été violée tandis qu'elle attendait que sa mère vienne la chercher à la sortie d'une fête.
La police a confirmé que l'incident s'était produit sur Westhall Road à Warlingham, à Surrey dimanche soir vers 23h30.
La jeune fille était à une fête d'amis qui avait lieu dans une maison privée quand elle a décidé de sortir pour aller rejoindre sa mère qui devait venir la récupérer. Or, c'est à ce moment qu'elle a été attaquée par un inconnu qui attendait à l'extérieur.
Deux passants, un homme et une femme ont croisé la victime qui venait de subir l'attaque et ils ont décidé de la ramener en sécurité dans leur maison.
La police de Surrey a déclaré suite à l'attaque: "La victime, une jeune fille, est sortie d'une fête sur Westhall Road vers 23h30 en croyant que sa mère l'attendrait à l'extérieur. Ce n'était pas le cas et à la place, c'est un inconnu qui l'a attaquée. Suite à cette attaque, elle a été amenée en sécurité par deux citoyens à leur maison. Une enquête a présentement lieu, mais nous avons besoin d'informations de la part du public, dans le but d'accumuler encore plus d'indices et ainsi, d'arriver à identifier le responsable de cette terrible attaque."
Gill De'Voreaux, un détective de la police de Surrey, a ajouté: "La victime a dû passer à travers une série d'épreuves que nous prenons en considération de façon extrêmement sérieuse. Elle reçoit tout le soutien de nos meilleurs spécialistes."
La police a multiplié les appels au public afin de recueillir le plus d'informations au sujet de cette attaque. 
Souhaitons maintenant que des témoins puissent aider la police à pousser davantage leurs recherches et ainsi, à mettre le grappin sur l'individu qui a causé cette attaque très ignoble.
Enfin, souhaitons que la victime ait tout le soutien dont elle a besoin...