Une mère asperge son bébé nouveau-né, les docteurs et les murs suite à une “explosion de caca.”

Un accouchement, c'est un moment auquel on rêve longtemps lorsqu'on est parent. En effet, pendant des mois et des mois, on visualise ce moment et évidemment, on souhaiterait plus que tout au monde que ce soit parfait. 
C'était d'ailleurs le cas en ce qui concerne Izzy Fox et son conjoint Luke. Non seulement le couple avait rêvé de ce moment pendant les mois de la grossesse, mais en plus, les deux futurs parents avaient dû faire des pieds et des mains pour que leur rêve se concrétise et ainsi, ils avaient dû subir des traitements de fertilité.
Toutefois, lorsqu'est venu le moment pour le petit Freddie de venir au monde, une grosse surprise attendait les parents, les infirmières, les docteurs et même le nouveau-né.
La mère a bien voulu partager avec le Huffington Post le moment très embarrassant où en poussant afin d'expulser son bébé, une explosion de caca a littéralement aspergé ceux et celles qui étaient présents dans la salle d'accouchement: "La sage-femme m'a demandé de pousser très fort et c'est là que le caca a commencé à sortir. Je ne pouvais plus m'arrêter d'expulser ce caca qui tombait dans le plateau devant moi à cause de la pression."
La mère croyait alors en avoir fini avec ce problème embarrassant, mais quelques heures plus tard, le travail continuait et le bébé était prêt à sortir.
Izzy raconte qu'elle a dû pousser encore très longtemps alors qu'à chaque contraction, du caca continuait de sortir. 
Puis, lorsque l'équipe médicale décide d'utiliser des forceps pour retirer le bébé, une explosion de caca survient, aspergeant ainsi les infirmières, les docteurs et même les murs de la salle d'accouchement.
Izzy termine son histoire en expliquant qu'au moment où on a posé son bébé sur elle, comme il était recouvert de sang et d'excrément, les premiers de la maman furent: "Je t'aime, mais tu es dégoûtant".


Une mère asperge son bébé nouveau-né, les docteurs et les murs suite à une “explosion de caca.” Une mère asperge son bébé nouveau-né, les docteurs et les murs suite à une “explosion de caca.” Reviewed by Moez Issaoui on 15:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.