Une mère de 36 ans devient “la plus vieille recrue” du Sports Illustrated Swimsuit.

 Il n'y a pas d'âge pour être belle et Tara Lynn en est un exemple parfait! Cette femme de 36 ans qui est mère est devenue "la plus vieille recrue" du magazine Sports Illustrated Swimsuit.

La maman très sexy, qui fait partie des modèles de taille plus, est originaire de Seattle, dans l'État de Washington.

De toute évidence, les éditeurs du célèbre magazine sont vraiment tombés sous son charme, car voilà que pour cette première édition dans laquelle elle figure, 41 photos d'elle ont été publiées.


La carrière tardive de mannequin de Tara Lynn a débuté de façon plutôt surprenante.

Tout d'abord, c'est dans une publication locale que ses premières photos ont été publiées suite à un appel à tous.


Les photos de Tara ont vraisemblablement obtenu du succès, car peu après, 21 photos de la maman étaient publiées dans le magazine Elle France.

Il faut savoir qu'avant même d'être maman, Tara aspirait à une carrière de mannequin. Puis, lorsqu'elle a eu son premier enfant, la maman a décidé de concentrer son énergie sur celui-ci, mais elle a rapidement réalisé que quelque chose la ramenait toujours vers le rêve d'être mannequin.


Tara a donc progressivement recommencé à se faire photographier à quelques occasions, puis le destin s'est occupé du reste.


Ce qui la différencie des autres mannequins, outre son âge et le fait qu'elle soit maman, c'est que Tara se donne le droit de refuser tout ce qu'elle ne désire pas faire. Ainsi, même si elle reçoit une offre qui semble très alléchante, mais que celle-ci contrevient à ses valeurs ou à ses limites, celle-ci se souvient tout de suite qu'elle doit donner l'exemple à ses enfants et elle se respecte au lieu d'accepter n'importe quoi.


On souhaite donc une très longue carrière à Tara et en considérant à quel point elle est toujours ravissante à 36 ans, gageons que la beauté ne l'abandonnera pas d'ici longtemps!
Une mère de 36 ans devient “la plus vieille recrue” du Sports Illustrated Swimsuit. Une mère de 36 ans devient “la plus vieille recrue” du Sports Illustrated Swimsuit. Reviewed by Moez Issaoui on 12:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.