Une mère se suicide en se jetant en bas d'une falaise avec sa fille de 2 ans dans les bras.

En Allemagne, une mère qui s'est suicidée en se jetant en bas d'une falaise avec sa fille de 2 ans a publié un message troublant avant de commettre l'irréparable.
C'est mardi soir que les corps de Tanja Ludwig, 33 ans, et de sa fille Tilly, ont été retrouvés au pied du mont Keira, à Robertson Lookout, une aire touristique de Wollongong.
Parmi les dernières publications de la mère sur les réseaux sociaux, Ludwig partageait notamment un message qui s'adressait aux personnes qui souffraient de problèmes psychologiques: "C'est OK de ne pas se sentir OK. On a tous besoin d'aide à un moment ou l'autre."
La mère avait partagé ce message en l'accompagnant de divers numéros de téléphone liés à des services de soutien psychologique.
Selon ce qu'ont indiqué les médias locaux, la mère s'était récemment séparée de son conjoint et elle vivait dans un appartement de Coniston avec sa fille.
L'un des représentants de la police locale, Chris Craner, a déclaré aux médias que l'opération consistant à aller récupérer les corps serait extrêmement délicate en raison du terrain accidenté sur lequel les intervenants allaient devoir s'aventurer: "C'est périlleux, c'est un secteur très dangereux et de plus, nous devons transporter ces corps avec respect."
Selon les autorités, la falaise est d'une hauteur qui varie de 222 à 476 mètres.
La police a mis en place un périmètre de sécurité autour de la zone où la tragédie s'est produite et une enquête sera menée.
Des proches de l'ancien conjoint de la mère se sont rendus sur les lieux de l'incident et ceux-ci ont déclaré aux médias locaux que la nouvelle leur avait fait l'effet d'un choc immense: "Pensez à la personne la proche de vous, et imaginez que vous la trouvez au pied d'une falaise... ça va au-delà de l'horreur."
Rappelons que si vous ressentez de la détresse psychologique ou que vous désirez obtenir de l'information, n'hésitez jamais à contacter les services de soutien psychologique.


Une mère se suicide en se jetant en bas d'une falaise avec sa fille de 2 ans dans les bras. Une mère se suicide en se jetant en bas d'une falaise avec sa fille de 2 ans dans les bras. Reviewed by Moez Issaoui on 15:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.