Deux policiers saouls tuent un garçon de 5 ans en s’amusant à tirer sur des canettes

Il s'agit sûrement de l'histoire la plus bouleversante de la journée et elle nous vient d'Ukraine où deux policiers saouls ont tué un enfant de 5 ans en s’amusant à tirer sur des canettes. Une histoire qui a complètement traumatisé les habitants aux quatre coins du pays.
C'est le Journal de Québec qui rapporte cette effroyable nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule, surtout pour celles et ceux qui ont des enfants ou qui vont bientôt en avoir. En effet, dans la petite ville de Pereïalav-Khmelnytskyï, située à 70 kilomètres de Kiev, deux policiers saouls tuent un enfant de 5 ans en s’amusant à tirer sur des canettes. D'après les informations du quotidien, ils étaient dans un état d'alcoolémie très avancé et auraient tiré par mégarde dans la tête de l'enfant. Comme on dit dans le jargon, il s'agit d'une balle perdue.
Ce qui est très dérangeant dans cette histoire, c'est que des policiers n'ont pas à être complètement saouls pendant la journée et ne doivent pas non plus utiliser leurs armes respectives pour tirer sur des canettes vides en métal. C'est très dangereux et cela peut créer un drame si quelqu'un a le malheur de passer par là. C'est exactement ce qui est arrivé à ce petit garçon qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. Cependant, si les policiers avaient correctement fait leur travail, le petit garçon aurait pu être encore en vie.
Le plus triste dans toute cette histoire c'est que le petit garçon a été touché à la tête. Bien qu'il fut vite transporté à l'hôpital, les médecins n'ont rien pu faire pour le sauver, ses blessures étaient bien trop importantes. Ce qui est rageant dans cette histoire, c'est que les deux policiers ne semblent avoir aucun remords puisqu'au début ils avaient déclaré aux autorités que l'enfant était tombé sur une pierre et qu'il s'était blessé fatalement à la tête, indique le Journal de Québec. Une version des faits qu'ils ont dû changer lorsque les médecins se sont rendu compte qu'il s'agissait de blessures par balle.
Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a complètement choqué la population ukrainienne qui prévoit de faire des manifestations en hommage au petit garçon, raconte le Journal de Québec. Le quotidien explique que les deux policiers seront bientôt jugés et que s'ils sont reconnus coupables, ils risquent la prison à perpétuité.


Deux policiers saouls tuent un garçon de 5 ans en s’amusant à tirer sur des canettes Deux policiers saouls tuent un garçon de 5 ans en s’amusant à tirer sur des canettes Reviewed by Moez Issaoui on 00:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.