Elle a 24 ans, il a 54 ans et ils affirment que la force de leur couple est “le sexe incroyable”

Un couple marié qui présente une différence d'âge de 30 ans a expliqué que le secret du bonheur dans leur couple était d'avoir du sexe incroyable.
Le couple formé par Wesleigh, 24 ans, et Vince, 54 ans, s'était connu en ligne, puis au fil des rencontres, s'était découvert une passion commune pour l'univers de Disney.
Les deux amoureux sont mariés depuis 3 ans et ils ont maintenant un petit bébé ensemble. Selon eux, le secret du bonheur dans leur couple réside dans leur chambre à coucher!
La conjointe de Vince, qui a deux ans de moins que le propre fils de son conjoint, déclare: "Avoir du sexe avec un homme plus vieux permet d'obtenir une expérience qu'un homme de mon âge ne pourrait pas me procurer. Les garçons de mon âge ne se préoccupent pas de nous et ils croient bien faire ça, mais les femmes sont des créatures beaucoup plus complexes."
Pour sa part, Vince déclare: "Wesleigh est une personne très intime, très aimante, elle me traite comme un homme, elle s'assure que tous mes besoins sont comblés, elle me fait aussi sentir aimé ce qui est très important, le sexe sans amour ne permet pas vraiment une connexion."
Wesleigh ne cache pas qu'en entretenant cette relation avec Vince, elle comble en quelque sorte un vide laissé par la mort prématurée de son père alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Comme elle l'explique, ce fut immédiatement le coup de foudre pour elle en rencontrant Vince, car il lui a semblé être "un autre type d'homme".
Du côté de Vince, c'est la première fois de sa vie qu'il fréquente une femme considérablement plus jeune que lui et au départ, il n'aurait jamais cru que cette relation prendrait son envol.
Heureusement pour le couple, même si leur relation déstabilise encore un peu leur famille, cela n'a pas créé de tension et ainsi, ils peuvent filer le parfait bonheur, malgré certains regards bizarres.


Elle a 24 ans, il a 54 ans et ils affirment que la force de leur couple est “le sexe incroyable” Elle a 24 ans, il a 54 ans et ils affirment que la force de leur couple est “le sexe incroyable” Reviewed by Moez Issaoui on 01:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.