About Me

header ads

Un automobiliste agresse un piéton aveugle et son accompagnateur dans les rues de Paris

Il s'agit sans aucun doute de la vidéo la plus répugnante de la journée et elle nous vient de Paris où un automobiliste bien mal attentionné a décidé d'agresser un piéton et son accompagnateur alors qu'il venait de leur griller la priorité. Une véritable honte.
C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du pays tant il s'agit d'une histoire complètement irréelle qui va en agacer un grand nombre d'entre vous. En effet, une vidéo est en train de circuler sur les médias sociaux où on peut voir un automobiliste agresser un piéton aveugle et son accompagnateur dans les rues du 12e arrondissement de Paris. Le plus fou dans cette histoire c'est que ce même automobiliste leur avait grillé la priorité quelques instants auparavant.
Sur la vidéo, on peut justement voir le moment où l'automobiliste grille la priorité aux deux hommes. On peut voir que cela a énervé fortement l'accompagnateur du piéton aveugle qui n'a pas hésité à frapper sur la voiture avec sa main. Cela n'a pas été du goût de l'automobiliste qui a décidé de sortir brusquement de son véhicule pour aller mettre deux violentes gifles à l'accompagnateur. On peut le voir aussi essayer de s'en prendre à l'aveugle, mais heureusement des piétons sont là pour les séparer.
L'un d'entre eux menace même d'appeler la police, ce qui semble refroidir les ardeurs de l'automobiliste qui s'empresse de remonter dans sa voiture et de quitter les lieux. Cela va sans dire que le piéton aveugle et son accompagnateur sont sous le choc. Ils ne pensaient pas vivre une telle mésaventure. Il faut dire qu'il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour s'en prendre à une personne handicapée et à son accompagnateur.
Cette scène qui s'est déroulée samedi dernier fait beaucoup de bruit à travers le pays, indique Le Parisien. D'ailleurs, la Fédération des aveugles de France a décidé de porter plainte pour cette agression d'une grande violence. L'organisation explique qu'il ne faut plus qu'une chose pareille arrive et on comprend aisément pourquoi.
On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il s'agit tout de même d'une scène assez choquante.