Un bébé de 10 mois meurt étouffé avec une pomme de pin à la garderie

Areon Ellington, un bébé de 10 mois, s'est étouffé avec une pomme de pin à la garderie A Hug A Day Daycare, à Raleigh, en Caroline du Nord, mercredi. 
Les ambulanciers et les policiers sont arrivés juste avant 11 heures du matin sur les lieux de la tragédie. 
« Le bébé avait un morceau de pomme de pin dans sa bouche et cela a bloqué ses voies respiratoires », a expliqué un membre de la famille à ABC 11. 
C'est la grand-mère, Helena Harris, qui avait déposé Areon à la garderie. Quand elle a eu l'appel quelques heures plus tard, elle a eu le coeur brisé. 
« La garderie m'a téléphonée pour me dire que je devais m'y rendre parce que Areon s'étouffait avec quelque chose », a raconté Helena Harris à Fox 6. « Il était mon coeur. Il était, malgré toutes nos difficultés, ce qui nous liait les uns aux autres. »
Une enquête a été ouverte. Pour l'instant, les policiers privilégient la piste de l'accident. 
Mais on sait toutefois que le garderie n'a que trois étoiles sur une possibilité de cinq étoiles. L'établissement se trouve dans une résidence et a été réprimandé pour avoir notamment laissé traîner des items dangereux sur la propriété. La garderie aurait aussi eu des problèmes quant aux horaires.
« C’est une tragédie chaque fois qu’un enfant meurt. Nos pensées vont à la famille. La Division du développement de l’enfant et de la petite enfance est consciente de la tragédie à A Hug A Day Care et envisage les prochaines étapes. En vertu de la loi, nous ne pouvons commenter les enquêtes », a déclaré le ministère de la Santé et des Services sociaux, jeudi après-midi, par les voies officielles.
Voyez le reportage en anglais sur cette terrible histoire qui a coûté la vie d'un jeune enfant :


Un bébé de 10 mois meurt étouffé avec une pomme de pin à la garderie Un bébé de 10 mois meurt étouffé avec une pomme de pin à la garderie Reviewed by Moez Issaoui on 01:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.