Un chat agressé sexuellement et brûlé retrouvé abandonné dans une ruelle.

On tient sans aucun doute l’une des nouvelles les plus répugnantes de la journée et elle nous vient d'Angleterre où un chat s'est fait abandonner après avoir été abusé sexuellement et brûlé. Une véritable tragédie qui est en train de faire le tour de la planète.
C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement révoltante qui risque d'en agacer un grand nombre d'entre vous, surtout tous ceux qui militent pour les droits des animaux. En effet, dans la petite ville de Woking en Angleterre, un chat de 9 mois s'est fait abandonner dans une ruelle après s'être fait violer et brûler. Elle a été retrouvée avec une attelle artisanale sur sa patte droite. Malheureusement, aujourd'hui elle n'est plus capable de se mettre debout. Heureusement, elle a été prise en charge par une association qui vient en aide aux animaux. Elle a pu être examinée et soignée par des vétérinaires.
Metro News raconte que l'association, qui a pris en charge ce chat maltraité, n'avait jamais vu ça. Le personnel est totalement offusqué d'avoir retrouvé un animal dans un état pareil. Le quotidien explique que son corps est mutilé de plusieurs brûlures et que des traces d'abus sexuels sont également présentes. On se demande qui peut être aussi cruel pour faire une chose pareille. En effet, les animaux sont des êtres vivants très sensibles et ce chat a dû terriblement souffrir. Dans cette situation, on peut clairement dire que c'est de la torture.
Une enquête est en cours pour retrouver le coupable de ces atrocités. Il mérite une sanction exemplaire. On ne sait pas si c'était le propriétaire du chat ou s'il a trouvé et a décidé de lui faire du mal. Une chose est certaine, cet individu n'a pas de coeur. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce chat a l'air complètement inoffensif et on se demande vraiment comment cela est possible d'être aussi méchant. 
On espère sincèrement que quelqu'un va mettre la main sur lui et le livrer aux autorités. Ce n'est pas possible qu'en 2019 quelqu'un puisse faire une chose pareille sans qu'il y ait une sanction derrière. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Un chat agressé sexuellement et brûlé retrouvé abandonné dans une ruelle. Un chat agressé sexuellement et brûlé retrouvé abandonné dans une ruelle. Reviewed by Moez Issaoui on 23:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.