Un enfant meurt de la méningite quelques heures après qu'un médecin ait dit qu'il faisait semblant d'être malade.

Une enquête a révélé jeudi que deux docteurs et deux ambulanciers avaient refusé de croire une mère qui se disait convaincue que son fils souffrait d'une méningite. Le garçon est mort quelques heures plus tard de la méningite.
La mère de 38 ans nommée Georgie Hall, qui gagne sa vie en tant qu'enseignante au primaire, a expliqué que l'ambulancier Graham Scott avait même tourné les yeux au ciel en déclarant que son fils Oliver "faisant semblant d'être malade" après avoir examiné ce dernier.
La mère a aussi confié qu'on lui avait demandé si elle avait effectué des recherches sur Google afin d'examiner les symptômes de son fils alors que le même ambulancier s'est désolé de perdre trop de temps "avec les mères trop anxieuses".
Les docteurs ont ensuite informé la mère que son fils pourrait retourner à la maison et qu'il guérirait par lui-même de ce vilain virus.
Or, il n'aura suffi que de douze heures avant que le petit Oliver ne soit ensuite emporté par la maladie.
Selon la mère, les docteurs qui ont examiné son fils n'ont même pas porté attention aux éruptions cutanées qui étaient présentes sur son corps.
Toujours selon la mère, l'ambulancier Scott aurait même interrompu les docteurs lors de leur examen sur l'enfant afin de les avertir que ce dernier faisant semblant d'être malade.
La mère raconte: "Ils m'ont assuré que mon fils allait bien et qu'il pouvait retourner à la maison. Ils ont tout de suite rejeté l'idée comme quoi il pourrait souffrir d'une méningite. On m'a dit que tout était beau et que je devrais me fier sur leur avis d'experts."
Pour ajouter au malheur de la mère, un médecin a déclaré lors de l'enquête que si Oliver avait été traité adéquatement suite à sa première consultation, les médecins auraient pu lui sauver la vie.
L'enquête devrait se poursuivre au cours des prochains jours.


Un enfant meurt de la méningite quelques heures après qu'un médecin ait dit qu'il faisait semblant d'être malade. Un enfant meurt de la méningite quelques heures après qu'un médecin ait dit qu'il faisait semblant d'être malade. Reviewed by Moez Issaoui on 23:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.