Un garçon de 15 ans obligé de s'agenouiller avant d'être tué par des braqueurs.

On tient sans doute la vidéo la plus horrible de la journée et elle nous vient du Mexique où l’on peut voir des braqueurs tuer un adolescent de 15 ans. Une histoire qui fait le tour du pays et qui a ému un grand nombre de citoyens.
C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos, surtout si vous êtes des parents. En effet, dans la ville de Manzanillo au Mexique, Germán Mauricio Ruiz García, un adolescent de 15 ans a été tué par des braqueurs alors qu'il travaillait dans un magasin. Le drame a été filmé par les caméras de surveillance du magasin et les images sont insoutenables. On peut voir clairement trois hommes qui vident les caisses du dépanneur alors que l'adolescent était à genoux les mains derrière le dos.
Malheureusement, au lieu de partir et de lui laisser la vie sauve, l'un des criminels décide de lui tirer une balle dans le dos. Évidemment, Germán Mauricio Ruiz García s'écroule d'un seul coup. La balle qu'il a reçue ne lui a laissé littéralement aucune chance. On se demande pourquoi l'un des braqueurs a décidé de l'exécuter alors que le jeune garçon s'était montré très coopératif. On peut notamment le voir ouvrir les caisses très rapidement aux criminels sans faire d'histoire. Il n'a pas essayé de jouer au héros une seule seconde.
Le plus triste dans cette histoire, c'est que Germán Mauricio Ruiz García avait décidé d'occuper cet emploi à temps partiel dans un dépanneur pour pouvoir se payer son premier ordinateur, raconte le Daily Mail. Malheureusement pour lui, il n'aura jamais l'occasion d'en posséder un. Comme vous pouvez l'imaginer, la mère du jeune garçon est complètement dévastée par cette histoire. Les autorités ont ouvert une enquête pour mettre la main sur les criminels.
Malheureusement, la mort de Germán Mauricio Ruiz García n'est pas un cas isolé, explique le Daily Mail. En effet, le média britannique explique qu'il s'agit du troisième mineur qui perd la vie pour des raisons plus ou moins similaires en l'espace d'une dizaine de jours. Un regain de violence qui donne la chair de poule et qui ne dit rien de bon pour l'avenir.
On vous laisse regarder la vidéo du décès de Germán Mauricio Ruiz García, mais on préfère vous prévenir, les images sont extrêmement choquantes.


Un garçon de 15 ans obligé de s'agenouiller avant d'être tué par des braqueurs. Un garçon de 15 ans obligé de s'agenouiller avant d'être tué par des braqueurs. Reviewed by Moez Issaoui on 01:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.